En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
David26000
Visiteur occasionnel

Ordre de bourse bloqué

Bonjour, 

 

J'ai fais une erreur dans le questionnaire sur l'utilisation des produits dérivés en bourse et je ne peux malheuresement pas passer d'ordre en bourse suite à cette erreur. Pouvez-vous me communiquer la procédure à suivre afin de débloquer ma situation sachant qu'il est actuellement impossible de vous joindre par téléphone. 

 

Merci par avance, 


David 

3 RÉPONSES 3
tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Ordre de bourse bloqué

Normalement rien ne vous empêche de remplir à nouveau le questionnaire (de repasser l'examen) mais attention, les mises en garde de mifid2 sont loin d'être inutiles.

Cela doit se trouver dans "modifier votre profil" ou quelque chose d'approchant.

David26000
Visiteur occasionnel

Re: Ordre de bourse bloqué

Merci, je vais aller regarder ça de plus près car quand je me dirige sur le questionnaire en question, ce dernier reste grisé et les modifications sont impossibles. 

Patricia-G
Modérateur

Re: Ordre de bourse bloqué

Bonjour David26000 et tropcher,

 

@David26000, je vous souhaite la bienvenue au sein de la communauté d'ING :).

 

Les questionnaires MIFID II sont valables 6 mois sur votre espace client. Je vous invite à contacter nos Conseillers Bourse au 01.57.22.54.00 pour faire le point sur votre ordre bloqué.

 

Merci encore @tropcher pour votre réactivité sur la communauté.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).