En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
tempo78
Visiteur occasionnel

Opérations sur assurance vie

depuis le mois de mai et aprés de nombreux appels téléphoniques ,une lettre recommandée ,je ne peux pas faire de virements sur un compte externe erroné , j'ai eu toutes les plates formes nanterre -reims - chateauroux ,je connais par leur noms une vingtaine de conseillers et en plus le service réclamation :mr .....

j'ai réussi par deux fois avec l'aide exceptionnelle de conseillers à "forcer" le probleme 

depuis mon compte est dans l'état du mois de mai et je voudrais quitter cette banque de "fantomes " 

que faire pour tranférer mon compte assurance vie 

à ce jour INGDIRECT n'est pas un organisme que je recommande !!!!

6 RÉPONSES 6
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible de noter le conseiller clientèle suite à mon appel.

Bonsoir tempo78

Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum. 

Nous regrettons sincèrement cette situation et allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier. 

Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil. 

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée. 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Opérations sur assurance vie

Les contrats d'assurance vie ne sont pas transférables (il faut racheter entièrement l'ancien et une souscrire un nouveau à partir de zéro et on perd l'antériorité fiscale de l'ancien).

Vous verrez (ou peut être entendrez) que les modérateurs du webcafé ne sont pas des fantômes et qu'ils arrivent à débrouiller nombre de questions restées sans réponse satisfaisante au niveau du service client de la plateforme téléphonique.

Manufos
Nouveau Contributeur

Effectivement il n'y a pas que les conseilles qui ne soit que des fantômes , mon argent aussi disparais pour raeparaite quelques jours plus tard. Un conseil ferme tes assurances vie car avec la nouvelle loi Sapin2 ca ne rapporte plus rien et cela ING a oublié d'en parler à ces clients !!!
Amélie-H
Retraité du Web Café

Re: Re : Opérations sur assurance vie

Bonjour Manufos et tropcher

@Manufos, après consultation de vos différents commentaires, nous vous proposons d'en discuter de vive voix. 

Un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance. 

Merci tropcher pour votre participation sur le forum.

Bon week-end à vous deux.

Manufos
Nouveau Contributeur

Avant de discuter de vive voix assumé vos erreurs accordé vos violons entre conseiller et ne pas effacer les commentaires qui dérange.
Bref je vais faire un rachat total de mes assurances et fermer mes compte. Car un conseiller me dis une choses et un autre tout son contraire et j'ai simplement l'impression d'etre pris pour un imbéciles .
Alex-A
Retraité du Web Café

Bonjour Manufos

Une réponse vous a été apporté ici. Vous pouvez cliquer sur le lien pour la consulter.

Bon après-midi à vous.

Meilleurs auteurs de solution