En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
depuis le mois de mai et aprés de nombreux appels téléphoniques ,une lettre recommandée ,je ne peux pas faire de virements sur un compte externe erroné , j'ai eu toutes les plates formes nanterre -reims - chateauroux ,je connais par leur noms une vingtaine de conseillers et en plus le service réclamation :mr .....
j'ai réussi par deux fois avec l'aide exceptionnelle de conseillers à "forcer" le probleme
depuis mon compte est dans l'état du mois de mai et je voudrais quitter cette banque de "fantomes "
que faire pour tranférer mon compte assurance vie
à ce jour INGDIRECT n'est pas un organisme que je recommande !!!!
Bonsoir tempo78,
Nous vous souhaitons la bienvenue sur notre forum.
Nous regrettons sincèrement cette situation et allons prendre contact avec vous afin de faire un point sur votre dossier.
Un message privé va vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne fin de journée.
Les contrats d'assurance vie ne sont pas transférables (il faut racheter entièrement l'ancien et une souscrire un nouveau à partir de zéro et on perd l'antériorité fiscale de l'ancien).
Vous verrez (ou peut être entendrez) que les modérateurs du webcafé ne sont pas des fantômes et qu'ils arrivent à débrouiller nombre de questions restées sans réponse satisfaisante au niveau du service client de la plateforme téléphonique.
Bonjour Manufos et tropcher,
@Manufos, après consultation de vos différents commentaires, nous vous proposons d'en discuter de vive voix.
Un message privé va vous être envoyé. Cliquez sur l'enveloppe présente au-dessus de votre profil pour en prendre connaissance.
Merci tropcher pour votre participation sur le forum.
Bon week-end à vous deux.
Bonjour Manufos,
Une réponse vous a été apporté ici. Vous pouvez cliquer sur le lien pour la consulter.
Bon après-midi à vous.