En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Dany57920
Visiteur

Offre promo gestion sous mandat (assurance vie)

Bonjour, j'ai profité d'une offre et, fin juin 2016, suis passé sous mandat de gestion pour mon assurance vie. Pourriez-vous me dire à quel moment les 100 € seront crédités sur mon liivret? J'ai déjà posé une question par email (Re: Assurance Vie/Opérations: [2854501-1474373719]) mais sans réponse depuis 1 semaine. Par téléphone, je n'arrive pas à joindre un conseiller. Avec mes remerciements, bien cordialement. Daniel

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Offre promo gestion sous mandat (assurance vie)

Bonjour à tous,

@Dany57920, l'offre précisée par Depassage est correcte. Il s'agissait d'une prime de 50 euros pour un passage en gestion sous mandat sur le contrat d'Assurance Vie.

La prime sera versée à la fin du mois de septembre.

Passé cette date, si vous n'avez pas eu le crédit sur votre compte courant ou votre livret Epargne Orange, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

Pour information, une prime de 100 euros était proposée du 22/06/2016 au 09/09/2016 pour une 1ère souscription avec un versement initial de 2000 euros sans conditions d'unités de compte.

@tropcher, merci pour votre intervention.

Bonne journée à tous les trois.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Depassage
Contributeur estimé

Re : Offre promo gestion sous mandat (assurance vie)

Bonjour Dany57920

Si j'ai bien compris, vous avez profité de l'offre promo pour le passage à la gestion sous mandat en juin.

Par contre, vous parlez de 100 € et l'offre dont j'ai connaissance présentait une prime de 50 €.

Si vous avez respecté les conditions de l'offre, vous devriez recevoir cette prime cette semaine.

Voici l'offre dont j'ai connaissance : 50 € offerts pour tout 1er changement de mode de gestion avec un minimum de 2 000 € de reversement

Conditions de cette offre :

* Offre valable pour un premier changement de mode de gestion d'une Gestion Libre vers une Gestion sous Mandat du contrat ING Direct Vie accompagné d'un versement libre d'un montant minimum de 2 000€ effectué entre le 15/06/2016 et le 26/07/2016 inclus. Prime de 50 euros versée par ING Direct avant fin septembre 2016 sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING Direct simple ou joint, livret Epargne Orange simple ou joint et que le client détienne l'un de ces comptes au 26/08/2016. Offre nominative, valable sous réserve de l'acceptation du dossier par ING Direct et Generali Vie dans la limite d'une prime par contrat et par personne physique capable majeure.

Pour toute précision complémentaire ou pour vous assurer que vous êtes éligible à la prime, je vous suggère d'appeler le service client.

Téléphonez au 01 57 22 54 00.

Après vous êtes identifié sur le serveur vocal, choisissez 3 (Assurance vie) puis 3 (joindre un chargé de clientèle).

Bonne journée Smiley heureux

tropcher
Contributeur d'honneur

Re : Offre promo gestion sous mandat (assurance vie)

Les questions par email ? ... "Ca n'existe plus, ça n'existe plus ...." (Cela n'avait pas une efficacité suffisante pour être pérènisé).

Il faut, désormais, appeler le service client.Smiley heureux

Au cas, improbable, où la réponse du service client ne serait pas satisfaisante on peut déposer une réclamation ou la faire partager sur le webcafé.

Il peut y avoir des malentendus et des difficultés d'exposition du problème aussi bien par téléphone que par email, mais en proportion les explications verbales sont plus riches que de simples emails, permettent plus d'échanges consécutifs et par conséquent de mieux et plus rapidement cerner le problème soulevé.

Le conseiller va vous demander les références de vos contrats, y avoir accès et vraisemblablement vous répondre mieux qu'en ne disposant que de votre email qui ne contient pas forcément les éléments nécessaires pour apporter la réponse.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Offre promo gestion sous mandat (assurance vie)

Bonjour à tous,

@Dany57920, l'offre précisée par Depassage est correcte. Il s'agissait d'une prime de 50 euros pour un passage en gestion sous mandat sur le contrat d'Assurance Vie.

La prime sera versée à la fin du mois de septembre.

Passé cette date, si vous n'avez pas eu le crédit sur votre compte courant ou votre livret Epargne Orange, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

Pour information, une prime de 100 euros était proposée du 22/06/2016 au 09/09/2016 pour une 1ère souscription avec un versement initial de 2000 euros sans conditions d'unités de compte.

@tropcher, merci pour votre intervention.

Bonne journée à tous les trois.

Meilleurs auteurs de solution