En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Offre assurance vie

Bonjour, 

 

une chose très bizarre se passe au nieau de la souscription de l'assurance vie en effet il y a deux offres différentes selon les clients ... je trouve ca vraiment très étrange .

 

Certains on ces conditions qui s'affiche sur leur espace client :

Prime de 130€ versée par ING avant le 22/05/2019, uniquement sur la liste des comptes ING ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 16/01/2019 et le 26/02/2019 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 1000€ minimum et que le contrat soit toujours en cours à la date du 01/04/2019. Prime versée par ING sur le premier des comptes apparaissant dans la liste ci-après (en cas de pluralité de comptes de nature différente) et sur le plus ancien (en cas de pluralité de comptes de même nature) : Compte Courant ING simple ou joint, Livret d’Epargne Orange simple ou joint. Le client doit détenir l’un de ces comptes au 01/04/2019 pour bénéficier de la prime. Offre valable sous réserve de l’acceptation du dossier par ING et Generali Vie, dans la limite d'une prime par client et par personne physique capable majeure. Vous disposez d’un délai de rétractation de 30 jours calendaires révolus à compter de la date de signature du Bulletin de souscription.

 

Pour ma part j'ai celles la :

Prime de 130€  versée par ING avant le 22/05/2019, uniquement sur la liste des comptes ING ci-après, pour toute première souscription au contrat ING Direct Vie réalisée entre le 16/01/2019 et le 26/02/2019 inclus, sous réserve que le versement initial soit de 1000€ minimum reparti à 30% au moins sur un ou plusieurs fonds en unités de compte et à 70% maximum sur un fonds en euros et que le contrat soit toujours en cours à la date du 06/05/2019

 

Comme vous pouvez le constater ce n'est pas du tout les mêmes conditions, je comptais ouvrir une AV avec les conditions de base , mais avec celle affichée non.

 

Savez vous le pouruqoi du comment de cette différence...

 

Merci.

 

 

6 RÉPONSES 6
Contributeur d'honneur

Re: Offre assurance vie

La chose n'est pas obligatoirement "très bizarre" : Ce sont des offres adaptées à chaque client.

 

Pour le premier client ingdirect a considéré qu'il était inutile d'ajouter une condition sur une proportion du versement en unités de compte, et pour l'autre client il en a été jugé différemment.

 

Il y a même des clients qui n'ont pas d'offre du tout ! Smiley triste

Visiteur occasionnel

Re: Offre assurance vie

Bon bah suite à mon message les conditions ont été modifiées dans mon espace client, le doute reste entier mais j'ai soucrit du coups :) 

Nouveau membre

Re: Offre assurance vie

Bonjour,

 

Pour ma part, il n'y a pas d'offre du tout...

Modérateur

Re: Offre assurance vie

Bonjour Kaption, 

 

Gardez l'oeil ouvert, nous mettons régulièrement des offres en place :)

 

Bon après-midi. 

Nouveau membre

Re: Offre assurance vie

Bonjour,

J'ai également souscrit à cette offre de 130€ pour versement minimum.
2 mois plus tard, ces 130€ ne m'ont pas été crédités.
Quand cela sera-t-il fait SVP ?

Highlighted
Modérateur

Re: Offre assurance vie

Bonjour cb25640

 

Bienvenue sur la communauté ING. 

 

La date de versement dépend des primes. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients au 01.57.22.54.00, afin de vérifier les conditions de votre offre, et obtenir la date à laquelle elle sera versée au plus tard.

 

Bon après-midi 

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).