En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Shannou06
Visiteur occasionnel

Où trouve-t-on son numéro client?

Bonjour,

j'ai ouvert un compte assurance vie il y a quelques jours (14) mais je n'arrive pas à trouver mon numéro client. Je n'ai reçu que 2 emails de la part d'ING, celui de mon profil investisseur et un autre demandant d'envoyer mon RIB, carte d'identité, etc accompagnés de mon numéro client, que je n'ai donc pas.

Où le trouver? 

Merci d'avance

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Numéro client après ouverture compte assurance vie.

Bonjour Shannou06,

Vous pouvez récupérer votre numéro de client en haut à droite de votre convention d'ouverture. L'intitulé exact est "N° client titulaire 1".

Si vous ne le la retrouvez plus, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour Shannou06,

Vous pouvez récupérer votre numéro de client en haut à droite de votre convention d'ouverture. L'intitulé exact est "N° client titulaire 1".

Si vous ne le la retrouvez plus, n'hésitez pas à contacter notre Centre de Relation Client.

Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Shannou06
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Qu'est-ce que la convention d'ouverture? Je n'ai reçu que 2 emails de votre part, et rien d'autre. Est-ce au moment de l'inscription en ligne que je suis censé le voir? 

Merci encore

Julie-G
Retraité du Web Café

Bonjour Shannou06,

Lors de la souscription de votre contrat d'assurance vie, votre bulletin de souscription complété s'est affiché afin que vous le conserviez.

Si vous n'avez pas conservé ce document, comme indiqué par Raphael-Allard, vous pouvez vous rapprocher de notre Centre de relation client afin que ce numéro vous soit communiqué.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).