En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
utilisateur0
Visiteur

Où télécharger l'état de situation de son assurance vie

Bonjour,

J'ai reçu un email de Generali Vie/ING où il est écrit "vous trouverez l’intégralité de ces informations sur votre dernier état de situation annuel au 31 décembre 2020, directement sur votre espace client". Je suis donc allé sur mon espace client, mais je ne trouve nulle part où télécharger cet état de situation. Pouvez-vous me dire où il se trouve ?

Merci par avance.

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
thierry93
Contributeur estimé

Re: Où télécharger l'état de situation de son assurance vie

bonjour

c'est le parcours du combattant pour y arriver

clique sur assurance vie /  je gère / consulter mon historique et avenant et courrier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Où télécharger l'état de situation de son assurance vie

bonjour

c'est le parcours du combattant pour y arriver

clique sur assurance vie /  je gère / consulter mon historique et avenant et courrier

Voir la solution dans l'envoi d'origine

utilisateur0
Visiteur

Re: Où télécharger l'état de situation de son assurance vie

Merci Thierry. C'est effectivement bien caché, ce qui est regrettable pour un document de cette importance. Mais le plus regrettable est qu'ING ait décidé d'outsourcer son service clients à... d'autres clients ! Donc: merci encore à vous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).