En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
fathzer
Nouveau membre

Où sont passées mes actions Française des jeux ?

Bonjour,

J'ai acheté des actions Française des jeux à l'occasion de la privatisation de la société.

Depuis, les actions, dont le montant a été débité de mon PEA n'apparaissent pas dans mon portefeuille sur l'application Android.

Sur le site web consulté via un PC, les actions apparaissent, dans une police différente de celle du reste de mon portefeuille.

Est-ce je des bugs ou y a-t-il un problème plus grave ?

PS : Impossible d'obtenir le service client (en raison d'un grand nombre d'appel, etc, etc ..., plusieurs jours de suite, pas de contact par mail ... bref, dernière chance avant transfert de mon portefeuille ;-)).

Meilleurs auteurs de solution