En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Modérateur

Nouvelle tarification et nouveautés Bourse

Une nouvelle tarification et des nouveautés Bourse entreront en vigueur au 22 octobre 2014.

 

Pour mieux vous satisfaire, notre offre Bourse évolue avec:

 

  • La baisse des frais de courtage Euronext (Paris, Bruxelles, Amsterdam) et la refonte des tranches tarifaires :

4€ par transaction pour les ordres inférieurs ou égaux à 1 000€

6€ par transaction pour les ordres compris entre 1 000€ et 3 000€

- 8€ par transaction pour les ordres compris entre 3 000€ et 6 000€

0.25% du montant total de l’ordre pour les ordres supérieurs à 6 000€ (avec un montant maximum plafonné à 150€)

 

  • L’accès à de nouvelles places de marché (Zurich, Londres, Francfort, Madrid et Lisbonne) en 2015.

 

  • Vos frais de transfert entrant remboursés jusqu’à 2 000 euros pour toute demande de transfert chez ING Direct d'un Compte Titres ou d'un PEA d'un montant minimum de 1 000 euros.

Vous trouverez toutes les conditions ici.

1 RÉPONSE
Visiteur occasionnel

Re : Nouvelle tarification et nouveautés Bourse

jonglerie et calcul pour cette nouvelle tarification
pour un minimum de coût, il faut opérer proche mais sous 3000 et idem 6000
ING : vous pourriez faire l'effort d'appliquer un taux unique qlq soit l'investissement
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).