En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Je relève une probable faute de frappe dans le tableau des frais de courtage (euronext paris bruxelles amsterdam) :
ordres supérieurs à 60.000 € : frais de 0.25% et non 0.25€
ordres supérieurs à 200.000 € : frais de 0.10% et non 0.10€
Dans les tarifs actuels (jusqu'au 1er avril) ce sont bien des % et non des € qui figurent.
Bonjour
Effectivement , le lien des nouveaux tarifs envoie vers une page qui indique non pas des % mais des € a partir d'un certain montant d'ordre , ING doit vite corriger selon moi cela puisqu'il s'agit de leur tarification officiel sur un de leur support meme si par ailleurs on trouve les tarifs en % et correct.
J'en profite pour poser une question sur ces tarifs , depuis l'application lorsque je veux passer un ordre les frais de transaction affiche 0,55% ?? Sur euronext , il me semble que ce montant est supérieur a la tarification officielle , une explication ?
Tout dépend du montant de votre ordre : Par exemple pour un montant de 100€ sur paris-bruxelles-amsterdam vos frais sont de 3€, donc 3%., pour un montant de 500€ ils sont toujours de 3€, donc 0.6 % etc... etc...
Oui , peux être n'ai je pas précisé suffisamment
en fait l'ordre selon le tarif si j'ai bien lu et comprisOrdresdebourse>6000€et<ou=200 000€
0,25 % du montant total de l'ordre
c'est dans ce cadre que l'application m'affiche 0,55% ce qui représente plus du double de frais
je cherche donc l'anomalie une idée ? J'oublie un autre paramètre certainement? Mais je vois pas lequel je précise que l'actif concerné cote sur Euronext Paris
Il y a peut-être la taxe sur les transactions financières qui est de 0.3% sur les achats de titres dont le capital dépasse 1 milliard d'euros et qui ont leur siège en France.
moneyvox.fr/bourse/actualites/77478/impots-les-134-actions-soumises-en-2020-a-la-taxe-sur-les-transactions-financieres
Bien vu tropcher
elle est dans la liste (134 capitalisation surtout des grosses bien logiquement) maintenant tout s'explique , fallait Juste le savoir
merci
Utilisateur | Compte |
---|---|
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café