En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Notification bénéfice prime

Bonjour

Je suis client ING depuis de nombreuses années et profite chaque fois que c'est possible des offres commerciales pour l'ouverture ou la souscription de nouveaux produits. Ces offres apparaissent en publicité lors de la navigation avec une prime souvent différée. Lorsqu'on souscrit à une offre et que cette offre est passée, on n'a aucune indication sur le fait que l'on est devenu bénéficiaire de la prime jusqu'a versement effectif de celle-ci.

exemple actuel : Prime de 50€ pour un versement libre de 6 000€ minimum, versée par ING Direct avant fin janvier 2017 pour tout versement libre (hors Versements Libres Programmés) réalisé sur le contrat ING Direct Vie entre le 28/09/2016 et le 08/11/2016 ), 

ça veut dire que si je verse 6000€ avant le 8/11, entre le 12/11 et le 31/01, je ne suis pas certain que tout ait bien fonctionné.

Je trouverais judicieux d'avoir une notification sur le bandeau gauche du compte assurance vie qui dirait "vous bénéficiez de l'offre XXX qui vous assure le versement d'une prime de X€ avant le XX/XX/XXXX"

Il ne s'agit pas de remettre en cause la bonne foi d'ING avec qui je n'ai jamais eu de problème sur ce sujet, mais de ne pas imaginer intervenir a posteriori si problème il y'avait. A noter que le versement de la dernière prime assurance vie à connu un (leger) retard et que j'ai fait partie des clients qui ont appelé au téléphone pour vérifier qu'il n'y avait pas eu omission.

Bref, une petite notification pour le confort des clients.

Je précise que j'avais suggeré ceci au téléphone et qu'on m'a aimablement dirigé vers ce forum que je découvre par la même occasion.

En vous remerciant de m'avoir lu.

RR

1 RÉPONSE 1
Highlighted
Retraité du Web Café

Re: Notification bénéfice prime

Bonjour roadrunner.

Nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté du Web Café.

Afin d'obtenir des réponses à vos questions, n’hésitez pas à utiliser notre outil de recherche :

Nous vous remercions pour votre suggestion concernant le suivi des offres.

Afin qu'elle soit étudiée, nous vous invitons à la transmettre sur Le Labo.

Bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).