En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

Modification versements programmés assurance vie

Bonjour, cela fait quelques semaines que j'essaye de résoudre le problème suivant:

 

Modifier en ligne mes versements programmés sur mon assurance vie, voilà le message d'erreur qui apparait:

 

"Le payeur de prime n'est associé à aucun mandat SEPA ni aucune autorisation de prélèvement"

 

J'ai appelé plusieurs fois le service client, qui m'a demandé de renvoyer un mandat de prélèvement, chose faite depuis plus de 3 semaines, et le message d'erreur est toujours présent.

 

J'ai rappelé encore une fois le service client qui me répond que je peux le faire en version papier et le poster (Banque en ligne ????).

 

Quelqu'un a t il une solution ?

 

Merci d'avance.

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur respecté

Re: Modification versements programmés assurance vie

bonjour

les bugs d' ing, essaye sur l'appli

Highlighted
Visiteur

Re: Modification versements programmés assurance vie

Merci, mais ce genre d’opération ne se fait pas depuis l’appli....
Highlighted
Visiteur

Re: Modification versements programmés assurance vie

Personne n'a eu le problème ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).