En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Tomas
Visiteur occasionnel

Mise à jour de coordonnées étrangères

Bonjour,

 

Las d'attendre indéfiniment d'être mis en relation avec un-e conseiller-e par téléphone, je m'en remets au forum ING.

 

Ma demande me semble simple (en tout elle s'est plutôt bien passée avec d'autres courtier d'assurance-vie) : je suis parti vivre à l'étranger et je souhaite mettre à jour mes coordonnées postales.

 

Mon adresse postale n'est toujours pas à jour sur ING, alors que voici ce qui le laissait penser que c'était le cas :

 

1) envoi par courrier à ING d'une demande de changement de coordonnées (hors de France) avec le formulaire adéquat

2) réception d'un courrier ING me demandant une auto-certification et des justificatifs : ce que je fourni par courrier dans la foulée

3) après plusieurs mois sans nouvelle et sans changement sur mon interface web, j'appelle l'assistance téléphonique ING qui me confirme que les coordonnées sont bien à jour chez Generali, mais que l'interface Web conserve mon ancienne adresse

 

Est-ce que mon dossier peut-être traité rapidement ? J'aimerais régulariser ma situation auprès des autorités fiscales assez vite sans devoir cloturer mon contrat.

 

A disposition pour fournir (à nouveau) les pièces justificatives nécessaires.

2 RÉPONSES 2
thierry93
Contributeur estimé

Re: Mise à jour de coordonnées étrangères

bonjour

il te faut l'aide d'un modérateur

 

Tomas
Visiteur occasionnel

Re: Mise à jour de coordonnées étrangères

Je ne demande que ça :)

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).