En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Comment fait-on pour effacer les messages qui apparaissent juste au dessus du compte titre et qui n'ont rien a faire là ! leurs place est dans la rubrique message...
Bonjour
Je ne vois pas de quels messages vous parlez.
Si dans ces messages il y a une case "OK", "j'ai lu" ou équivalent, cliquez sur cette case devrait permettre au message d'intégrer directement la rubrique Message.
Bonne fin de week-end
Messages non lus
(20/07/2017 15:32)
Cher(e) client(e),
La réglementation nous impose d’actualiser régulièrement les informations relatives à votre connaissance et votre expérience du fonctionnement des marchés financiers et ainsi qu’à votre situation personnelle (notamment votre rev
Voilà les messages apparaissent au sessus mon mon compte titre , en plus de la rubrique message, et il n'y a pas de bouton OK ou autre pour les effacer
j'ai rempli mon profil investisseur, il y a d'autres messages aussi qui apparaissent et qui me gènent
Bonjour Rafale19 et Depassage,
@Rafale19, avez-vous contacté notre Centre de Relation Client pour faire le point sur votre assurance-vie ?
@Depassage, nous vous remercions pour votre participation sur le sujet.
Nous vous souhaitons une bonne journée à tous les deux.
cela n'a rien a voir avec mon assurance vie...
ce sont les messages de ma messagerie qui apparaissent aussi au dessus de mon compte titre et qui me gène dans ma visualisation de ma page.
il n'y a aucun moyen de les retirer
Bonjour Rafale19,
Nous souhaitons vous joindre pour déclarer ce dysfonctionnement auprès de nos équipes techniques.
Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.
Pour le consulter, cliquez sur l’enveloppe située au-dessus de votre profil.
Nous vous souhaitons un bon après-midi.
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café