En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
matt0013
Visiteur occasionnel

Mandat sous gestion Cryptomonnaie

Bonjour a tous,

Un conseillé m'a proposé d'ouvrir  un wallet Bitcoin  qui serait en  gestion sous mandat (pour trader) avec un rendement garanti à 3.5% mensuel minimum à intérêt composés.

Le mandataire se rémunairerait à 60% des bénéfices supérieurs aux 3.5% minimum et me reverserait les 40% restant.

Que s'il n'y avait pas de bénéfices le mandataire s'angage a versé les 3.5% minimum sans se rémunérer.

Que mes capitaux seraient protégés par l'assurance ACPR à hauteur de 275k en cas de perte.

Quelqu'un a t-il déjà souscrit a un contrat du genre chez ing private banking?

Cela m'a l'air un peut trop beau.. 42% intérêt annuel garanti..

Merci

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Mandat sous gestion Cryptomonnaie

bonjour

c'est une arnaque

matt0013
Visiteur occasionnel

Bonjour,

J'y est pensé aussi mais son profil likedin indique qu'elle travaille bien chez ing belgium

Mais je n'ai pas trouvé d'autre renseignements concernant ces placements

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour matt0013, thierry93,

@matt0013, bienvenue dans notre communauté ING ! 

Nous ne proposons pas ce type d'investissements. 

N'hésitez pas à vous rapprocher d'ING Belgique pour signaler cette tentative de Fraude. 

@thierry93, je vous remercie de votre aide.

Bonne fin de journée. 

Gwladys-W

matt0013
Visiteur occasionnel

Bonsoir,

En effet j'ai appelé ing belgium et cette prestation n'existe pas, la rebecca amant en question c'est fait ursupé son identité pour de la fraude.

Son mail et son numéro dans son mail ne correspondent pas a ce que eux ont dans leur données.

Meilleurs auteurs de solution