En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Lettre de rétractation Assurance Vie au mauvais service

Bonjour,

 

J'ai récemment ouvert une assurance vie suite à l'offre de la prime de 150€, hors, je me suis rendu compte que l'AV sous gestion mendaté n'est pas éligible, j'ai donc envoyer un recommandé avec accusé de réception au service clientèle ING (mardi 14) au plus tôt suite à un échange téléphonique avec le service client me disant de résilier afin de faire une nouvelle ouverture de compte.

 

Se matin je recois un e-mail m'informant des informations de l'AV et de l'adresse où je dois envoyer un courrier pour me rétracter, celle de Générali,

 

Dois-je envoyer un nouveau recommandé à Générali ou mon premier recommandé sera pris en compte?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Lettre de rétractation Assurance Vie au mauvais service

Oui je pense que je n'aurais pas la prime, pas grâve au moins prendre date en gestion libre.

 

Pour info le suivie de la poste m'indique que ING a transféré le courrier à une autre adresse donc pas besoin de refaire un recommandé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Super contributeur

Re: Lettre de rétractation Assurance Vie au mauvais service

bonjour

generali est un sous traitant d' ing logiquement il faut que les courriers passent par ing

ça va être dure d'avoir ta prime comme tu auras déjà ouvert une assurance vie

Highlighted
Visiteur fréquent

Re: Lettre de rétractation Assurance Vie au mauvais service

Oui je pense que je n'aurais pas la prime, pas grâve au moins prendre date en gestion libre.

 

Pour info le suivie de la poste m'indique que ING a transféré le courrier à une autre adresse donc pas besoin de refaire un recommandé.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Highlighted
Super contributeur

Re: Lettre de rétractation Assurance Vie au mauvais service

je trouve bizarre de poser une question quand on sait la réponse !

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).