En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
nirko
Contributeur fréquent

Le mandat pose un problème...

Bonsoir. Depuis l'ouverture du PEA de mon épouse en mars, je ne suis toujours pas mandataire malgré la demande faite en même temps que l'ouverture... Et malgré tous les messages que j'ai envoyé !

Les conseillers me répondent à chaque fois qu'il vont s'occuper du problème mais je n'ai toujours pas accès au PEA à l'heure actuelle...

S'il faut à nouveau envoyer une demande de procuration, dites le moi et ce sera régler !

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Raphael-A
Retraité du Web Café

Re: Le mandat pose un problème...

Bonjour nirko,

Avec une procuration sur le PEA de votre épouse, il vous est normalement possible de passer des ordres de bourse.

Un dysfonctionnement a été identifié et corrigé hier. Pouvez-vous réessayer ?

Merci pour votre retour.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 RÉPONSES 6
Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour nirko,

Nous sommes désolés d'apprendre que la mise en place de votre procuration n'est toujours pas effective à ce jour.

Nous nous rapprochons des personnes concernées et vous apportons un retour le plus rapidement possible.

Merci pour votre patience et à bientôt.

nirko
Contributeur fréquent

Je vous remercie pour cette prise en compte ! Smiley heureux

Balises (1)
nirko
Contributeur fréquent

Bonjour, je n'ai toujours pas eu de retour concernant mon problème... Pourriez-vous relancer le service qui s'occupe des mandat ? Merci !Smiley triste

Myriam-K
Retraité du Web Café

Bonjour nirko,

Toutes nos excuses pour ce désagrément. Nous venons à nouveau de relancer le service opérant et vous assurons qu'un retour vous sera apporté en privé dans les meilleurs délais.

Bon week-end et à bientôt.

nirko
Contributeur fréquent

Bonjour, je viens de constater que j'ai accès au PEA de ma femme mais uniquement pour visualiser le portefeuille. Je ne peux en aucun cas passer un ordre... Est-ce normal ?

Raphael-A
Retraité du Web Café

Bonjour nirko,

Avec une procuration sur le PEA de votre épouse, il vous est normalement possible de passer des ordres de bourse.

Un dysfonctionnement a été identifié et corrigé hier. Pouvez-vous réessayer ?

Merci pour votre retour.

Meilleurs auteurs de solution