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Ils pourraient évaluer et nous faire patienter avec un message clair plutôt que d'apposer une moins value sur notre epargne .
En déroulant les messages antérieurs, je vois que vous avez accès à un historique par "je gère" or sur mon espace, via je gère, je ne trouve pas l'historique ?
J'ai bien eu le message post arbitrage de confirmation de ma gestion le 23 juillet qui n'est apparue que partiellement le 4 septembre. Comment vais-je dans historique ?
merci bien
ValMer66
Quand je clique sur "je gère" j'ai les boutons suivants :
effectuer un arbitrage
passer en gestion sous mandat
consulter mon historique
activer la dématérialisation des avenants
Bonjour
Merci ! L'historique apparaît bien sur le site via PC mais pas via mon Ipad ?
Bizarre.
ok je vois mon arbitrage, le montant investi en Croissance durable est enregistré au 30/07/2021 et garantie pour 80 % à horizon 8 ans, mais aucune valeur de la part est affichée, tout est à 0 ...
Générali prend son temps pour nous servir !
Et donc toujours rien dans mes comptes.
Bonjour,
Après échanges avec le service client, la non valorisation de ce fond sur les portefeuilles est dûe à un incident technique chez Générali, en cours de rétablissement ...
la date de valo sera celle indiquée sur les avenants et historiques ( + 2 jours) .
En effet, GENERALI doit prendre son temps pour lisser la valo et servir chacun d'entre nous !
Je ne comprends pas que les clients que nous sommes, ne soient pas informés de ces incidents, ou invités à patienter ? C'est malheureux ce manque de transparence, et de respect client.
ValMer66
Bonjour à tous,
Le service concerné m'informe que nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de Générali et que celui-ci est en cours de résolution.
En attendant, vous pouvez avoir la visibilité de votre investissement en allant dans la rubrique de gestion de votre contrat.
Pour cela, cliquez sur "Je gère" en haut à droite, "Consulter mon historique" puis "Détail Epargne".
Je suis sincèrement navrée de cette gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Moi ça fait 2 mois que ce n'est pas valorisé
En effet, aucune valorisation depuis Juillet date de mon adhésion ... si ce n'est purement virtuelle à savoir le montant investi qui ne s'affiche pas .
Bonsoir Duralex et ValMer66,
@Duralex, bienvenue sur le forum d'ING :).
@Duralex et ValMer66, avez-vous la visibilité de votre investissement en allant dans la rubrique de gestion de votre contrat ?
Pour cela, cliquez sur "Je gère" en haut à droite, "Consulter mon historique" puis "Détail Epargne".
A très vite.
Patricia-G
Vos fonds sont très intéressants et je souhaiterais éventuellement les souscrire,mais il est indispensable que je règle au préalable la succession ING direct de monfrère décédé le 12 MARS 2021.
Je n'ai aucune nouvelle de l'état d'avancement de mon dossier en dépit de plusieurs relances de mon notaire et de ma LRAR.
À qui peut-on s'adresser dans un tel cas ?
J'avais l'intention d'investir les fonds ING légués par mon frère sur de nouveaux fonds ING,mais il semble bien que je sois dans l'obligation d'être inactif étant moi même client d'ING DIRECT ce qui peut sembler contreproductif.
Dans l'attente d'une réponse à cette problématique;
Avec tous mes remerciements