En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
ValMer66
Visiteur fréquent

Re: Lancement d’un nouveau fond : Générations Croissance durable

Ils pourraient évaluer et nous faire patienter avec un message clair plutôt que d'apposer une moins value sur notre epargne . 

ValMer66
Visiteur fréquent

En déroulant les messages antérieurs, je vois que vous avez accès à un historique par "je gère" or sur mon espace, via je gère,  je ne trouve pas l'historique ? 
J'ai bien eu le message post arbitrage de confirmation de ma gestion le 23 juillet qui n'est apparue que partiellement le 4 septembre. Comment vais-je dans historique ? 
merci bien 

ValMer66 

tropcher
Contributeur d'honneur

Quand je clique sur "je gère" j'ai les boutons suivants :

effectuer un arbitrage

passer en gestion sous mandat

consulter mon historique

activer la dématérialisation des avenants

ValMer66
Visiteur fréquent

Bonjour 

Merci !  L'historique apparaît bien sur le site via PC mais pas via mon Ipad ? 

Bizarre. 

ok je vois mon arbitrage, le montant investi en Croissance durable est enregistré au 30/07/2021 et garantie pour 80 % à horizon 8 ans, mais aucune valeur de la part est affichée, tout est à 0 ... 

Générali prend son temps pour nous servir ! 

Et donc toujours rien dans mes comptes. 

ValMer66
Visiteur fréquent

Bonjour, 

Après échanges avec le service client, la non valorisation de ce fond sur les portefeuilles est dûe à un incident technique chez Générali, en cours de rétablissement ... 

la date de valo sera celle indiquée sur les avenants et historiques ( + 2 jours) . 

En effet, GENERALI doit prendre son temps pour lisser la valo et servir chacun d'entre nous ! 

Je ne comprends pas que les clients que nous sommes, ne soient pas informés de ces incidents, ou invités à patienter ? C'est malheureux ce manque de transparence, et de respect client. 

ValMer66 

Patricia-G
Modérateur

Bonjour à tous,

Le service concerné m'informe que nous avons remonté ce dysfonctionnement auprès de Générali et que celui-ci est en cours de résolution. 

En attendant, vous pouvez avoir la visibilité de votre investissement en allant dans la rubrique de gestion de votre contrat.

Pour cela, cliquez sur "Je gère" en haut à droite, "Consulter mon historique" puis "Détail Epargne".

Je suis sincèrement navrée de cette gêne occasionnée.

Bonne fin de journée.

Patricia-G

Duralex
Nouveau membre

Moi ça fait 2 mois que ce n'est pas valorisé

ValMer66
Visiteur fréquent

En effet, aucune valorisation depuis Juillet date de mon adhésion ... si ce n'est purement virtuelle à savoir le montant investi qui ne s'affiche pas . 

Patricia-G
Modérateur

Bonsoir Duralex et ValMer66,

@Duralex, bienvenue sur le forum d'ING :).

@Duralex et ValMer66, avez-vous la visibilité de votre investissement en allant dans la rubrique de gestion de votre contrat ?

Pour cela, cliquez sur "Je gère" en haut à droite, "Consulter mon historique" puis "Détail Epargne".

A très vite.

Patricia-G

BETELGUEUSE
Visiteur fréquent

Vos fonds sont très intéressants et je souhaiterais éventuellement les souscrire,mais il est indispensable que je règle au préalable la succession ING direct de monfrère décédé le 12 MARS 2021.

Je n'ai aucune nouvelle de l'état d'avancement de mon dossier en dépit de plusieurs relances de mon notaire et de ma LRAR.

À qui peut-on s'adresser dans un tel cas ?

J'avais l'intention d'investir les fonds ING légués par mon frère sur de nouveaux fonds ING,mais il semble bien que je sois dans l'obligation d'être inactif étant moi même client d'ING DIRECT ce qui peut sembler contreproductif.

Dans l'attente d'une réponse à cette problématique;

Avec tous mes remerciements 

Gwladys-W
Modérateur

Bonjour BETELGUEUSE,

Je vous ai répondu ici.

A très vite.

Gwladys-W

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).