En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur

La valeur n'est pas éligible à ce type de compte à l'achat.

Bonjour,

 

Je n'avais pas accès au marché us la semaine passé, c'est pourquoi j'ai posté un message sur le forum au quel je reçu une réponse rapide. Depuis aujourd'hui j'ai accè au marché us pour passer un ordre mais le message "La valeur n'est pas éligible à ce type de compte à l'achat." apparaît lorsque je "valide mon ordre".

 

Pourquoi est-ce que j'ai la possibilité de remplir un ordre mais ne peux pas le valider?

 

Cordialement,

 

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Visiteur

Re: La valeur n'est pas éligible à ce type de compte à l'achat.

Sur la bourse de Paris il m'est impossible d'acheter un ETF est-ce normal?

Highlighted
Contributeur fréquent

Re: La valeur n'est pas éligible à ce type de compte à l'achat.

Bonjour INGtrading,

la seule chose qui peut bloquer les actions proposées sont le solde espece et le questionnaire DICI et le mifid, srd à remplir (qui parle de l'opcvm...).

 

Si ce n'est pas le cas, le mieux c'est de composer le numéro d'ingdirect bourse (01......00)

 

Cordialement

douzemille

Highlighted
Contributeur estimé

Re: La valeur n'est pas éligible à ce type de compte à l'achat.

Bonjour

 

Il existe des titres (comme les ISHARE) pour lesquels il faut passer par le service client pour procéder aux opérations achat, vente.

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Trackers-iShares-disponibles/m-p/81700/hi...

 

Comme le suggère très justement douzemille, téléphonez le service client.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).