En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Bonjour
L'espace client reste-t-il accessible pour effectuer des versements et des retraits et consulter les documents, si on clôture le compte courant ING en ne conservant que l'assurance vie (en ayant pris soin d'avoir un autre IBAN extérieur pour les versements et retrait bien entendu)?
Merci!
Résolu ! Accéder à la solution.
@Bubulle
Oui, testé et approuvé, pas plus tard que depuis ce matin :)
Précision toutefois : j'ai clôturé les livrets, le compte courant, il ne reste que l'assurance vie, mais mon espace client a conservé mes CT (qui sont à 0 depuis des années). Je préférais apporter cette précision car, lorsque je me connecte, au lieu que l'espace client me positionne par défaut sur mon CC, il me positionne désormais sur l'un de mes CT (et non sur mon AV).
Et bien évidemment, pour l'AV, un IBAN tiers est désigné
@Bubulle
Oui, testé et approuvé, pas plus tard que depuis ce matin :)
Précision toutefois : j'ai clôturé les livrets, le compte courant, il ne reste que l'assurance vie, mais mon espace client a conservé mes CT (qui sont à 0 depuis des années). Je préférais apporter cette précision car, lorsque je me connecte, au lieu que l'espace client me positionne par défaut sur mon CC, il me positionne désormais sur l'un de mes CT (et non sur mon AV).
Et bien évidemment, pour l'AV, un IBAN tiers est désigné
Je confirme. Ici comme chez jp. Configuration similaire.
Simple question pratique : où allez-vous pour renseigner votre IBAN extérieur ?
Il me reste un CC et 2 contrats d'AV pour lesquels je n'ai pas encore décidé quoi faire. Chacun est à son minimum (autour de 300€) et ne permet pas de rachat partiel.
"Simple question pratique : où allez-vous pour renseigner votre IBAN extérieur ? "
@Monsieur DE. Il faut écrire. Courrier + RIB.
Je cite Patricia-G " Voici notre adresse sans affranchir : ING, Service Clientèle, Libre Réponse 70678, 75567 Paris cedex 12."
C'est noté, merci Alain pour votre réponse.
Bon week-end.
De rien.