En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
dreveur
Visiteur fréquent

L'année commence très mal!!!!

Ce matin impossible de passer des ordres de bourse par internet. Conclusion des ventes que je devais faire n'ont pu être réalisées
Déja que depuis des mois on ne peut passer des ordres depuis le navigateur Mozilla....
 Vu le nombre d'incidents récurrents, j' envisage très sérieusement d'ouvrir un compte bourse ailleurs

14 RÉPONSES 14
mickaelc
Visiteur occasionnel

Re: L'année commence très mal!!!!

Idem, 

C'est juste inscroyable. Une fois par mois c'est le grand frisson pour nous.

Inadmissible 

dreveur
Visiteur fréquent

Ce qui est incroyable c'est que nous n'avons aucune information!!!!!
les modérateurs doivent tous être en congés
Et la panne dure, dure, dure, dure.....Et c'est ce qu'on appelle une des plus grande banque européenne!!!

roro3
Visiteur fréquent

idem, lorsque j'appuie sur "valider mon ordre", le message "i : an error occured" s'affiche
Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour les dysfonctionnements de ce jour sur la plateforme bourse.

Vous avez de nouveau la possibilité de passer des ordres sur internet depuis 12h et sur l'application depuis cet après-midi.

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

francoiseduche
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je souhaite faire un virement de mon LEO vers mon ASV depuis ce matin. et ca ne marche toujours pas à 23h39 ! 

Le message est approximantivement le suivant

vous n'avez pas la possibilité de faire de virement

-si un ordre est en cours

-si le service client vous à demander une pièce justificative

-si vous avez un co-contrat ....

sinon, c'est un problème technique.

comme je ne suis dans aucun des cas cités, c'est que le problème technique est bien long ! et donc pas du tout résolu à 12h.

de même, j'ai voulu changer mon profil sur mon ASV et j'ai une belle page blanche avec "modification du profil de risque" en titre. c'est vraiment pas possible ....

vu le nombre de messages d'insatisfaction que je viens de lire, moi aussi, je me pose bcp de questions sur la facilité d'accès ING qui me plaisait tant avant.

Le contact par mail au service client a disparu depuis des années et c'est vraiment une galère sans nom...

c'est pas terrible ING. vous allez y perdre ...

tropcher
Contributeur d'honneur

Je suis aussi tombé sur ce même message en assurance-vie il y a un mois environ mais j'ai pu opérer mon versement en réessayant quelques jours plus tard.

MatthieuB
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Navré de vous décevoir dés le début de l'année, mais cela ne marche toujours pas aujourd'hui... j'ai essayé avec Firefox, Internet Explorer et depuis l'appli iOS... à chaque fois c'est impossible ! Sur PC, j'ai un message "error occured", sur l'appli j'ai un popup avec grosso modo "missing args". Bref dans tous les cas le résultat est le même, je ne peux pas passer mes ordres et cela me chagrine...

Quand le problème sera-t-il réglé de manière pérenne ? Quel dédommagement est prévu pour ce désagrément ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Je crois qu'il n'y a aucun dédommagement de prévu aux conditions générales de l'assurance-vie au cas où les opératins en ligne ne fonctionnent pas et doivent être faites par courrier postal. (un contrat est un contrat Smiley triste)

MatthieuB
Nouveau Contributeur

Sauf que par courrier il y a des frais supplémentaires (sans parler du temps perdu à préparer les documents, du timbre, du déplacement à la Poste, etc). Et il est bon de rappeler que ING Direct est une banque EN LIGNE... enfin il me semblait, je croyais, je suis peut-être naïf !

Bref je ne joue pas ma vie et mes économies sur quelques ordres en bourse (heureusement) mais j'aimerais simplement que cela ne soit pas une source de perte de temps et d'énervement inutile... Du coup j'aimerais simplement une réponse de ING qui m'/nous indique quand le service refonctionnera :).

francoiseduche
Visiteur occasionnel

Bonjour,

je viens de voir que je peux à présent modifier mon profil ASV , les pages s'affichent correctement.

en revanche, je ne peux toujours pas faire de virement entre mon LEO et mon ASV , avec le meme message d'erreur qui cité ci-dessus

je réessaierai demain ...

aquatique
Visiteur occasionnel

Toujours pas de passage d'odre possible depuis plusieurs jours malgré des essais sur plusieurs navigateurs, je part m'inscrire ailleurs...!

roro3
Visiteur fréquent

en fait quand on les appelle ils disent qu'ils ne savent pas combien de temps ça va durer. Un peu comme la SNCF quand il y a un problème de retard... Le problème vient d'adaptations pour les normes MIFID II (qui soit dit en passant n'ont pas l'air d'être très utiles). A mon avis, ça peut se résoudre dans la journée, comme dans quelques jours. Ce qui est surprenant, c'est que la transition ait été aussi mal gérée. En principe, quand on fait un switch de système, on s'assure que ça va marcher et pour cela on fait des tests de transition... Le fait que ça ne marche pas bien n'est pas gage d'un grand sérieux côté technique.
JMP53
Visiteur occasionnel

Bonjour,

Aujourd'hui vendredi 05Janvier, impossible d'effectuer une vente de titres sur le compte titres ou PEA.
Toujours la même erreur quand je valide l'ordre de vente:
Couverture insuffisante (4b9985de-af31-4653-a261-b7b9af2f785b)
Alors que tout est vérifié et correct.
Cela dure depuis que vous avez changé la page de saisie d'ordre.
C'est grave car je ne peux plus faire d'ordre.
Pouvez-vous y remédier très rapidement ???

Doriane-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour les dysfonctionnements rencontrés.

Les services sont rétablis, si vous avez encore des difficultés, n’hésitez pas à contacter notre service bourse qui effectuera les ordres par téléphone.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution