En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
MickToul
Nouveau Contributeur

Juste un coup de gueule pour une gestion nullissime

Pour les clients heureux des services bancaires d'ING (dont je fais partie), fuyez l'assurance vie proposée et gérée par Generali !

Toute opération pose problème, une réactivité nulle, un suivi des problèmes absent. Si vous ne relancez pas 3 fois, ne comptez pas sur une réponse. Je viens d'en faire l'expérience: une demande de changement  de mode, passage de dynamique à prudent. Important, non ? Une précaution pour protéger son capital. Confirmation de la part d'ING, l'opération est effectuée. Mais ma répartition n'a pas changé, je suis toujours en répartition du mandat dynamique !

Réclamation, réponse habituelle: je fais remonter. J'attends, aucune réponse depuis 15 jours !

C'est dommage qu'ING perde toute sa crédibilité avec ses problèmes d'assurance vie. Si les prets immobiliers fraichement promus sont traités de la même façon, fuyez aussi !!

D'autres banques en ligne vous attendent, et qui traitent le client beaucoup plus sérieusement.

Michel

1 RÉPONSE 1
Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Juste un coup de gueule pour une gestion nullissime

Bonjour MickToul

Nous regrettons sincèrement  cette situation. Aussi, afin de faire un point sur votre dossier et votre réclamation, un message privé vient à l'instant de vous être envoyé. Pour le consulter, cliquez sur "Profil de MickToul " puis sur "Mes messages privés".

Nous vous présentons toutes nos excuses et vous souhaitons une agréable journée. 

Meilleurs auteurs de solution