En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Membre

Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de gestion en ligne de l'assurance vie

Bonjour,

Depuis ce matin je ne peux me connecter à mon espace de gestion en ligne de mon assurance vie. J'arrive à me connecter et je peux voir mon tableau de bord récapitulatif de mes investissement mais quand je clique sur le bouton pour accéder à la gestion en ligne, j'ai un message d'erreur 404 me disant que la page est introuvable.

Lorsque j'essaie avec le compte de ma femme, cela fonctionne correctement.

Merci de votre aide...

Patrice

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de gestion en ligne de l'assurance vie

Il faut téléphoner au service client, une anomalie a peut-être été détectée dans vos opérations (arbitrages de netissima, opérations en cours ... ou autres), 

4 RÉPONSES 4
Contributeur d'honneur

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de gestion en ligne de l'assurance vie

Il faut téléphoner au service client, une anomalie a peut-être été détectée dans vos opérations (arbitrages de netissima, opérations en cours ... ou autres), 

Membre

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de gestion en ligne de l'assurance vie

Merci, c'est ce que j'ai fait !

Ils ont constaté qu'effectivement mon compte n'était pas accessible et ont prévenu generalli pour qu'ils fassent le nécessaire. Il y a effectivement une opération en cours (abandon de la gestion sous mandat pour la gestion libre). Ils ont dit qu'ils mettaient en place un suivi pour vérifier que l'accès est rétabli.

Merci encore de votre réponse...

Cordialement

Patrice

Membre

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de gestion en ligne de l'assurance vie

Bonjour,

Je confirme que mon problèma a été réglé suite à l'intervention du service client.

Cordialement

Patrice Hossine

Modérateur

Re: Je n'arrive plus à me connecter à mon espace de gestion en ligne de l'assurance vie

Bonsoir cybride et tropcher,

 

@cybride, merci pour votre retour.

 

@tropcher, merci pour votre aide.

 

Bonne fin de journée

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).