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Bonjour à tous
Ce problème que beaucoup ont rencontré est récurrent pour moi et la dizaine d'appels à l'aide aux conseillers n'a pas abouti ni a faire avancer le litige.
Je dois me résoudre à contacter un service d'ING mais lequel?. Client, réclamation ou médiateur?.
J'ai utilisé le formulaire de réclamation et malgré les interruptions de sécurité après 20' envoi : le service n'est pas disponible!.
Reste le courrier plus long.
Qui parmi vous à réussi à pû réussir à réclamer et recevoir une réponse?.
Merci de votre retour.
Cordialement.
CM.
Bonjour C-M,
Vous pouvez directement ouvrir une réclamation par téléphone auprès des conseillers ou par courrier à notre adresse gratuite si vous préférez ce mode de communication et si vous souhaitez joindre une copie écran à votre demande pour la détailler.
Notre adresse : ING Service Réclamations Libre Réponse 70678 75567 Paris cedex 12
Bonne fin de journée.
Doriane-D
Malheureusement le formulaire de réclamation est souvent indisponible chez ING, c'est la façon qu'ils ont trouvé pour augmenter la satisfaction client. J'ai eu le même souci.
Bonjour Kapuek3
J'ai adressé un courrier à ING service réclamation samedi 27/1 à
Libre réponse 70678
75567 Paris Cedex 12.
Je n'ai trouvé que ce moyen pour réagir, j'ai passé des heures avec les conseillers sans que la situation change. Ils ont bien signalé le problème pourtant.
Le blocage serait causé par laprésence de H2O mais je doute fort que ce sera pris en compte!.
Ce qui veut dire que je devrais attendre jusqu'à juin pour être remboursé et en être débarrassé.
Bonjour Kapuek3 et C-M,
En effet, le formulaire de réclamation est en cours de réparation. Il sera de nouveau disponible très prochainement.
À réception d'un courrier de réclamation, un accusé vous est transmis et un conseiller vous contacte par la suite.
Vous avez également la possibilité de contacter le service réclamation par téléphone du lundi au vendredi de 13h à 17h.
Bonne journée.
Doriane-D
Le blocage n'a rien à voir avec H2O puisque j'ai deux contrats, l'un avec, l'autre sans. Et j'ai le même probléme sur les deux ! J'ai aussi fait des réclamations au service client et appelé des dizaines de fois,.. en vain !
Je reste persuadé que le bricolage entrepris sur l'interface Ass-Vie ING et le transfert progressif des fonctions du site "ingdirectvie" vers "m.ing" en est la cause.
ING ferait mieux de changer de prestataire informatique.
En tout cas, avec tant d'anomalies sur les opérations, un rendement ridiculement bas et des frais important *, mon expérience Assurance-vie chez ING se termine !
(* chez Suravenir: Rendement 50% de mieux , Frais: 20% de moins)
Chti-bourin,
Cette interface appartient à l'assureur.
Lors de l'ouverture d'un incident technique par les conseillers, votre dossier leur est transmis et des analyses sont faites.
Je vous invite à patienter.
Bon après-midi
Doriane-D
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