En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
JJP92
Visiteur fréquent

Je constate qu'ING fait une opération de maintenance aujourd'hui interdisant l'accès à son espace client et de passer des ordres de bourse

5 RÉPONSES 5
MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Je constate qu'ING fait une opération de maintenance aujourd'hui interdisant l'accès à son espace client et de passer des ordres de bourse

J'ai également laissé un  message besoin de faire un virement 

Philippe63
Visiteur fréquent

Re: Je constate qu'ING fait une opération de maintenance aujourd'hui interdisant l'accès à son espace client et de passer des ordres de bourse

Ben moi c'est pour mon père qui a bloqué son compte et depuis hier impossible de joindre qui que ce soit......

Maryne-H
Modérateur

Re: Je constate qu'ING fait une opération de maintenance aujourd'hui interdisant l'accès à son es...

Bonjour à tous, 

Je vous présente mes excuses pour cette situation. 

Nous faisons le maximum pour résoudre cela au plus vite. 

Bonne journée. 

Maryne-H

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

OK terminer

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Je constate qu'ING fait une opération de maintenance aujourd'hui interdisant l'accès à son es...

OK terminé

Meilleurs auteurs de solution