En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Visiteur occasionnel

Information assurance vie

Difficile de s'y retrouver sur l'état annuel de l'assurance vie.

1) pas de total des UC.

2) pas de chiffres  de l'année n-1 sur le contrat Eurossima

Pourquoi ne pas améliorer l'information en faisant des sous-totaux et un rappel n-1 ?

 

Mais aussi, le calcul de la participation bénéficiaire Eurossima est incompréhensible : 1ère page , on annonce des taux de 1,5% si UC > 30% (et plus au délà ) et page " informations complémentaires", on trouve des chiffres incohérents, avant ou après prélèvements sociaux. Au total, on ne sait pas si la participation bénéficiaire page 3 est avant ou après prélèvement. Pouvez-vous expliquer votre relevé ?

2 RÉPONSES 2
Highlighted
Contributeur

Re: Information assurance vie

Vous avez les courriers des années précedentes sur votre espace web. Vous pouvez comparer ainsi.  Ensuite il me semble que vous confondez eurosimma et netissima. Seul eurosimma a son taux qui change en fonction des UC.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Information assurance vie

Seul netissima a son taux qui change en fonction des UC Smiley indifférent

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).