En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

Inaccessibilité depuis mobile

Plus possible d'accéder à l'assurance vie,chiffres annoncés erronés, relevés courriers faux. Sans parler de l'affichage solde prévisionnel déstabilisant du compte courant.Le
service devient tout simplement mauvais depuis quelques mois,les rendement quelconques...bref ça sent le sapin.
3 RÉPONSES 3
Retraité du Web Café

Re: Inaccessibilité depuis mobile

Bonjour crabelin

 

Nous sommes désolés de ces dysfonctionnements. 

 

Avez-vous fait le point avec notre Centre de Relation Client

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Nouveau Contributeur

Re: Inaccessibilité depuis mobile

Ah bon? C'est à moi de téléphoner pour résoudre vos dysfonctionnements, je ne vois pas à quoi cela avancera
Modérateur

Re: Inaccessibilité depuis mobile

Bonjour crabelin,

 

Avez-vous pris contact avec notre Centre de Relation Client afin de faire le point sur votre dossier ? Souhaitez-vous que nous prenions contact avec vous pour faire les vérifications nécessaires sur votre dossier ? 

 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).