En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
pascal75012
Visiteur fréquent

Impossible de se connecter à mon compte titre depuis ce matin !

Bonjour,

comment faire pour se connecter à mon compte titre au plus vite.

Impossible de se connecter par internet ce matin depuis 07H00

Impossible d'avoir un conseiller financier en ligne 1H40 d'attente et toujours personne!

Impossible d "accéder par l'application ING bourse!

Combien de temps cela va t il durer? Merci

8 RÉPONSES 8
Etienne-K
Retraité du Web Café

Re: Impossible de se connecter à mon compte titre depuis ce matin !

Bonjour pascal75012,

Nous venons effectivement de constater un dysfonctionnement pouvant altérer l'accès à l'espace bourse.

Nos équipes techniques sont informées et en train de faire le nécessaire. Nous n'avons toutefois pas encore d'informations quant au retour à la normale.

Par conséquent, l'attente sur le serveur vocal est plus longue qu'à l'habitude. Nous vous invitons à réitérer votre appel plus tard dans la journée.

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

Kernevad
Membre

Re : Impossible de se connecter à mon compte titre depuis ce matin !

Bonsoir,

J'ai constaté un retour à la normale.
Merci aux equipes techniques.
trahison
Nouveau Contributeur

bon, c'est pas la première fois, chez eux

et ils voudraient qu'on fasse d'ING, notre banque principale

De leur faute, j'ai pas pu profiter de la forte hausse du titre GENFIT !!!

De mon coté, l'incident n'est toujours pas réparé

a 19h05, la connexion me renvoit systématiquement sur une page d'identification

dès lors que je veux consulter mon compte titre (sur le site web)

J'en profite, pour vous signaler qu'ING Direct a supprimé la possibilité d'envoyer des emails, aux conseillers... reste le téléphone et le courrier

MHABART
Nouveau Contributeur

Merci aux équipes techniques ?!

A celles incapables de faire leur travail de maintenance et de backtest après modification en privant tout les clients d'un accès au marché.

Que ces pseudos techniciens se reconvertissement dans un autre domaine que l'informatique bancaire, les jeux vidéos peut etre et encore pas trop compliqué un pong des années 70 au mieux

tropcher
Contributeur d'honneur

L'application mobile ingbourse ne fonctionnait pas non plus pour moi dimanche après-midi, cela a été réparé semble-t-il dès lundi matin : Je viens de vérifier ce mardi matin qu'elle est bien opérationnelle.

Je comprend que, pour un trader, tout retard, fut il d'une seule microseconde, puisse avoir des conséquences catastrophiques.

Comme je fais partie des clients "standard" qui ne sont jamais pressés en bourse ,car ils se sont aperçus qu'ils vendent ou achètent toujours trop tôt , je ne suis pas trop géné par ces pannes de week-end du moment qu'elles sont rapidement résolues : Si une opération que j'ai demandée ne se fait pas j'ai peut-être perdu une chance de gagner, mais j'ai peut-être aussi  gagné une chance de ne pas perdre Smiley heureux

Pour un opérateur de salles de marché je conçois que ces pannes ne seraient pas admissibles.

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible de se connecter à mon compte titre depuis ce matin !

Bonjour @tous,

Une information concernant ce dysfonctionnement a été publiée ici.

Nous vous renouvelons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

Bonne journée à tous.

pascal75012
Visiteur fréquent

A priori vous faites dans la philosophie, ce n'est pas mon cas...

pascal75012
Visiteur fréquent

Ce matin encore impossible de se connecter à son compte titre.

Le conseiller, que j'ai réessi à joindre hier après 35 minutes d'attente, m'a donné une solution pour passer des odres d'achat/vente de titres.

Une foi connecté à son espace client aller sur compte titre mais au lieu de cliquer sur 'accéder à votre espace bourse' cliquer sur 'passer un ordre" (en bleu en haut à gauche).

On ne voit pas son portefeuille mais on arrive à passer des ordres quand même. Ce n'est pas terrible mais cela depanne.

L'application ING bourse (sur Android) fonctionnait hier, elle fonctionne aussi ce matin.

Pascal

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).