En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Florian91172
Visiteur occasionnel

Impossible de se connecter à l'espace bourse

Bonjour,

Quand j'essaye de me connecter à l'espace bourse via le site internet, je suis renvoyée vers la page de synthèse de mes comptes.

Quand j'essaye de me connecter à l'espace bourse via l'application, j'ai le message "vous ne disposez pas de compte pour accéder à l'espace bourse".

J'ai appelé le support bourse hier qui n'a pas su m'aider.

Je tente ma chance ici avant de devoir fermer mon compte.

Merci d'avance pour votre aide.

Florian

8 RÉPONSES 8
fabien333
Contributeur

Re: Impossible de se connecter à l'espace bourse

L'espace assurance vie semble également inacessible via le web.....sans commentaires

tropcher
Contributeur d'honneur

Je préfère encore que le service en ligne de l'assurance-vie soit complètement innaccessible plutôt que cela se bloque au moment de finaliser le versement libre et qu'on ne sache pas s'il est ou non exécuté (message mail confirmant la demande reçu mais livret orange non prélevé alors que normalement le livret orange est prélevé simultanément à l'envoi du message mail accusant réception du versement libre).

Ces questions de déconnection ou blocage à la fin d'une transaction me paraissent représenter un gros problème (de plus insoluble) pour les opérations en ligne car on ne peut pas savoir si la transaction sera ou non effectuée.

Se servir d'une banque en ligne pour une transaction c'est finalement un peu comme jouer au loto.

tropcher
Contributeur d'honneur

Signalez cette erreur afin que nous la corrigions au plus vite. Contactez-nous : par email à  info@epargne.ing.fr

Oups, impossible d’afficher la page que vous cherchez … (ndlr historique assurance-vie)

Son adresse est peut-être erronée, ou bien la page en question n’existe pas.

*Nos conseils *:

Vérifiez bien l’adresse de la page, puis essayez de l’afficher à nouveau.

Si ça ne marche pas, utilisez notre moteur de recherche. L’info que vous cherchez figure peut-être ailleurs sur le site…

fabien333
Contributeur

même constat

Florian91172
Visiteur occasionnel

Maintenant ça fonctionne. Il semble qu'il y avait un délai d'attente. 

Vous pourrez l'indiquer à la personne du support qui me disait que normalement ça devait fonctionner.

Alambert
Visiteur occasionnel

Impossible d'acceder à l'espace bourse aujourd'hui, je suis  systématiquement renvoyé sur la page de connexion !!!!!

tropcher
Contributeur d'honneur

J'ai rencontré le même incident deux ou trois fois de suite ce matin, puis cela a fonctionné normalement ensuite (environ un quart d'heure plus tard).

Je suppose que l'on était en train de mettre à jour mon compte pea car j'y avais des opérations exécutées et en attente de comptabilisation.

Alambert
Visiteur occasionnel

J'avais également une opération en attente de comptabilisation sur mon PEA. Mais en début d'après-midi je ne pouvais toujours pas me connecter

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).