En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur occasionnel

Impossible de faire une transaction, message d'erreur : "anonymous have not associate Tiers"

Quand je veux passer une transaction (achat ou vente) sur une ligne d'actions de mon portefeuille (côtée à Francfort) j'ai le message d'erreur suivant sui s'affiche :

 

"anonymous have not associate Tiers"

et c'est complètement bloquant.

 

Que faut il faire ?

3 RÉPONSES 3
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de faire une transaction, message d'erreur : "anonymous have not associate Tiers"

En cas de difficulté il faut téléphoner au service bourse (jusqu'à 18 h).

Contributeur fréquent

Re: Impossible de faire une transaction, message d'erreur : "anonymous have not associate Tiers"

Bonjour fred0134 et tropcher, Avez vous répondu au questionnaire mifid 2 ? sinon je vois pas où cà bloquerait.

 

Cordialement

douzemille

Visiteur occasionnel

Re: Impossible de faire une transaction, message d'erreur : "anonymous have not associate Tiers"

Bonjour douzemille,

 

En fait c'était un problème temporaire. Peu de temps après il y avait un nouveau message ("Problème d'accès temporaire sur ce marché").

Je viens de tester à l'instant et çà remarche.

 

Cordialement

 

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).