En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
danrut
Visiteur occasionnel

Impossible de faire des versements sur mes contrats d'assurance-vie

Bonjour, 

Cela fait déjà 2 semaines que je ne peux pas faire de versement sur mon compte d'assurance-vie. Un incident est ouvert, un rappel a été fait, mais je trouve ce temps de traitement vraiment très long pour un problème soit-disant technique. 

Suis-je le seul dans ce cas? 

Est-ce qu'il y a moyen d'accélérer la résolution de ce problème ou au minimum, de prendre mon problème au sérieux ? :-) 

merci 

4 RÉPONSES 4
thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de faire des versements sur mes contrats d'assurance-vie

bojour

oui ça  souvent surtout quand le compte n'est plus à jour comme adresse , tel ,...

sinon, c'est dû un bug  il faut 1/2 mois la réparation

 

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Impossible de faire des versements sur mes contrats d'assurance-vie

J'ai pu faire un versement en ligne tout à fait normalement hier sur mon contrat assurance-vie ING générali.

danrut
Visiteur occasionnel

Re: Impossible de faire des versements sur mes contrats d'assurance-vie

:-(    donc ça confirme que le problème technique ne concerne que mon compte 
Merci pour votre réponse 

thierry93
Contributeur estimé

Re: Impossible de faire des versements sur mes contrats d'assurance-vie

regarde sur le forum le bug arrive souvent  depuis qu'ils ont changé  leur site

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).