En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
DESVAUX
Nouveau membre

Impossible d'avoir une reponse par mail plus de 10 mails envoyés

Bonjour

J'ai depuis plus de 2 semaines demandé quelque chose de particulier et a chaque fois on ne me repond pas.

ou alors seulement  "on ne peut pas repondre car trop de travail !!"

j'ai deja envoyés près de 10 emails

Pouvez vous me dire si c'est une situation normale chez ING ?

Comment faire pour avoir une reponse de la part ce cette banque?

En desespoir de cause je viens ici pour demander

Merci

10 RÉPONSES 10
Alfajet
Contributeur estimé

Re : Impossible d'avoir une reponse par mail plus de 10 mails envoyés

Bonjour DESVAUX,

A qui avez-vous envoyé vos emails ?

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir,

J'ai un problème comme vous et comme beaucoup de clients je pense chez ING. Il y a maintenant plus d'1 mois que cela dure. Comme vous, on me dit qu'il n'est pas possible de répondre par mail, vu le surcroit de travail et qu'il convient de téléphoner à un conseiller, mais quand j'appelle un conseiller, il n'a pas la possibilité de résoudre le problème, de sorte qu'on tourne en rond, sans que personne ne transmette à un technicien capable de règler le dossier !

Je ne sais pas comment il faut faire.

Me concernant, j'avais déjà eu, il y a maintenant longtemps, des problèmes avec des prélèvements SEPA en faveur d'EDF et d'Orange qui avaient été refusés par ING à maintes reprises, de sorte que j'avais du finir par les faire effectuer par ma deuxième banque que j'avais bien fait de conserver, à savoir la Caisse d'Epargne.

Tout cela n'est pas très sérieux et digne d'une banque en ligne qui prétend, sur les grands médias, être la meilleure.

Il n'appartient pas aux clients de règler les problèmes organisationnels d'ING. Mais, je ne comprends pas que les responsables d'ING n'arrivent pas à répondre aux aspirations légitimes de leurs clients.

Bonne chance !

Princessilla
Contributeur respecté

bonjour,

espérant qu'un modérateur ING passe par là pour vous aider.

bonne journée.

Julia-M
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'avoir une reponse par mail plus de 10 mails envoyés

Bonjour @tous

@DESVAUX, nous sommes désolés que vous n'ayez pas eu de réponses à vos demandes faites par mail. Pourriez-vous nous en dire plus afin que nous puissions vous apportez notre aide ? 

@jeanmi12, une réponse vous a été apportée sur ce sujet. Nous vous invitons à la consulter. 

@Alfajet et Princessilla, nous vous remercions de votre participation et votre implication sur notre Forum. 

Nous vous souhaitons à tous une bonne après-midi. 

heret
Nouveau Contributeur

Cette situation est tout à fait normale pour la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct. En effet, la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct est en France, et on se demande bien comment, le numéro un de la banque en ligne ... téléphonique parce que la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct a complètement raté la montée en puissance d'Internet.

Il faut donc patienter, le temps que les moines copistes employés de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct finissent les enluminures, retaillent leurs plumes d'oies et retrouvent les pigeons voyageurs égarés...

Si tu en as assez de subir le mépris récurrent de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct, tu peux faire comme moi et envoyer un courrier très déplaisant à la directice générale de la société commerciale indélicate et malfaisante ING Direct. Tu trouveras facillement son nom au moyen de Qwant, Ixquick, duckduckgo et même Google et Wikipedia.

Amélie-H
Retraité du Web Café

Bonjour @tous,

@heret, une réponse vous a été apportée ici.

Bonne journée.

Merlynx
Nouveau Contributeur

+1,

Il n'y a plus de service client chez Ing, juste un centre d'appel qui répond en lisant ses fiches...

Je vous invite à renvoyer un mail, on vous repondra une réponse bateau et inadaptée dans 10j ouvrés

Profil anonyme
Non applicable

Bonsoir,

C'est vrai que le service client est déplorable, c'est indéniable.

Et le web café n'y change rien. En effet, même si des "modérateurs" vous appellent, c'est pour essayer de vous faire patienter, mais les problèmes ne se résolvent pas !

Le mien n'est d'ailleurs toujours pas résolu et personne n'a pu me dire quand il sera résolu, s'il l'est un jour.

Heureusement, il ne s'agit pas d'un problème très grave, mais raison de plus pour le traiter rapidement.

Peut-être est-ce le prix à payer pour une banque en ligne économique, voire gratuite, mais c'est dommage que les clients ne le sachent pas avant de souscrire, les campagnes de pub nationales n'ayant rien à voir avec la réalité vécu par les clients lorsque des problèmes se posent, ce qui arrive malheureusement.

Bonne chance à tous les déçus.

Merlynx
Nouveau Contributeur

Bonsoir,

sauf qu'Ing est un précurseur... présent en France depuis plus de 15 ans.

Et je n'ai pas l'impression que ça va en s'arrangeant...

Thomas-C
Retraité du Web Café

Bonjour Merlynx et jeanmi12,

@Merlynx, nous vous avons apporté une réponse ici.

@jeanmi12, nous suivons de près le dysfonctionnement que vous rencontrez. Pour le moment l'analyse est en cours mais nous ne manquerons pas de revenir vers vous dès qu'une correction sera apportée.

A bientôt.

Meilleurs auteurs de solution