En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
excalibur27
Visiteur fréquent

Re: Arbitrage HORS SERVICE depuis bientôt 6 semaines !

bonjour, je suis encore bloquée dans mon espace assurance vie pour faire un retrait partiel/ cela m'indique encore que l'opération est impossible en ligne. 

Et forcément, j'appelle le service client à l'instant T qui m'indique que la ligne est saturée et m'invite à rappeler plus tard. 

 

Vous avez encore des bugs sur l'outil?

 

Franchement, c'est plus possible de passer sur ce site, ca devient calamiteux....

 

merci de me dire si bug en cours et merci surtout de rétablir rapidement les retraits partiels sur assurence vie. je suis sur Edge au niveau du SE si cel peut aider.

 

Et merci de remettre un système de mails pour vous joindre, comment on fait si les lignes sont saturés. depuis ce matin, on nous demande de rapperler constamment.

 

 

Doriane-D
Modérateur

Re: Arbitrage HORS SERVICE depuis bientôt 6 semaines !

Bonjour excalibur27,

 

Nous avons bien enregistré des rachats partiels dans ces dernières 48h.

 

Avez-vous pu valider votre opération ?

 

A bientôt.

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).