En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonsoir à tous

Arrivez vous à arbitrer en ce moment?.

1 Utilisation de "effectuer un arbitrage"  plantage à la vérification!.

2 Passer par consulter mon historique , transactions : Je n'ai plus la ligne arbitrage!!.

J'ai passé une heure téléphonique pour entendre que c'est peut-être un bug et on fait remonter l'incident.

J'ai quand même un doute en ce qui me concerne. Est ce c'est moi ou tout le monde?

Voulez vous me répondre car je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Cordialement.

CM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Je viens de faire un arbitrage qui a parfaitement fonctionné.

Mais je dois utiliser le navigateur edge sous windows car la  saisie des montants à désinvestir ne fonctionne toujours pas sur mon ancien chromebook (chromeos et navigateur chrome) : Je n'ai que les petites flèches dans les formulaires, elles sont sans effet et je ne peux pas non plus y saisir les montants ou les pourcentages avec les touches du clavier.

J'ai aussi constaté que la solution de faire les arbitrages en passant par l'historique et les transactions (qui fonctionnait sur mon chromebook) a été retirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Contributeur estimé

bonjour

je crois avoir lu qu'à partir du 20 dec il faut le faire par courrier

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Merci de m'avoir répondu.

J'ignorais cette restriction.

Est ce que vous avez aussi ce bloquage sur arbitrage?.

Avez vous la ligne arbitrage dans transactions?.

Je trouve curieux qu'on m'ait supprimé cette possibilité et que le conseiller ne le sache pas.

Cordialement.

CM.

Contributeur estimé

si tu as eu un conseiller tu as eu ta réponse !

c'est juste pour les fêtes qu'il faut le faire par courrier

de toute façon que ça soit du un bug ou à cause des fêtes le résultat est le même  il faut le faire par courrier

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonsoir

Justement le conseiller n'a rien su me dire car il ne semblait ne rien savoir.

En ce moment la compétence est absente Chez ING!.

Merci.

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

Bonsoir, 

j'ai les mêmes problèmes avec les retraits partiels sur mon assurance vie, il n'est plus possible de les faire en ligne, pourquoi? C'est vraiment de l'abus, depuis quelques temps, il n'y a que des bugs cela devient insuportable!

et je ne suis pas la seule!

cordialement

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour

En effet cette nouvelle version n'apporte que des problèmes au point que beaucoup réclament le retour à la version initiale (avant celle-ci): simple, efficace et qui ne posait aucun problème!!. 

J'ai signalé plusieurs fois cette disparition de la ligne arbitrage dans 'transaction' sans explication préalable ainsi que l'erreur lors de la véérification de l'arbitrage : réponse des conseillers c'est un bug

on fait remonter l'erreur au service info.

Avez vous la ligne arbitrage dans transaction?.

Quel type d'erreur avez vous quand vous utilisez arbitrage directement?.

J'ai eu une jeune conseillère, ce matin, qui m'a indiqué que ING revoyait l'interface arbirage Générali jugée 'viellote'.

Remplacement des deux accès par une autre interface.

L'arbitrage n'est pas prêt de fonctionner!!!!.

Répondez moi sur la page transaction svp.

Corialement.

CM

Visiteur fréquent

Bonjour, 

Merci pour votre retour. A part faire une réclamation groupée, pour revenir à l'ancienne version, je ne vois pas que faire. de plus, lorsque je fais un retriat partiel, cela m'indique m'aintenant que cela change ma modification de profil qui est dynamique pour passer à équilibrée, ce qui est du grand n'importa quoi. 

s'il y a un admininitrateur qui lit ce message, merci de nous fournir plus que des réponses aproximatives. je comprend les bugs mais là, ca commence à faire long, plus de 3 mois de problématiques environ. On va tous partir chez Yomoni si cela continue.

cordialement

Modérateur

Bonjour à tous,

Je fais le point avec le Centre de Relation Clients et les incidents ouverts à ces sujets.

Je reviendrais vers vous.

A bientôt. 

Doriane-D

Visiteur fréquent

Bonjour Diriane, 

J'ai réussi à faire la transaction de retrait partiel au bout de 6 fois. par contre, cela demande de changer de profil de dynamique à équilibrée, je ne sais pourquoi. Finalement, et heureusement, le profil est resté le même. De plus, dans gérér il n'y a plus l'option retrait partiel en ligne, ce n'est pas normal. 

bref on passe trop de temps, c'est ingérable, je regrèttes ancienne version.

cordialement

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonsoir Excalibur27

Mon problème concerne plutôt l'arbitrage et les lignes manquantes , arbirage, retrait partiel.

Voulez vous vérifier dans la rubrique je gère/ mon historique/ transactions si vous avez la ligne arbitrage?. Et quelle lignes manquent dans transactions?.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas. Merci de votre retour.

Cordialement.

CM

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonsoir Doriane

Etant à l'origine de ces difficultés d'arbitrage, je déplore qu'après avoir eu 3 conseillers et passé 2 fois une heure au teléphone et 25' ce matin; personne n'est en mesure de justifier que l'on supprime une fonction sans raison.

Et s'il y a une raison (peut-être mon profil que sais-je?) qu'on nous l'annonce clairement au lieu de parler de bug ou de prochaine modification.

Il est curieux que subitement les deux moyens d'arbitrer soient supprimés autoritairement.

On a le sentiment que cette version a été 'baclée'.

Un peu de respect pour vos clients qui vous font vivre. Qu'en pensez-vous?.

Espérons que le service en 2021 sera peut-être meilleur.

Cordialement 

CM

Contributeur fréquent

J'ai exactement les mêmes problèmes depuis deux semaines.

C'est très décevant de ne pas avoir de réponse claire et précise.

Après huit ans d'assurance vie chez ING, mon "aventure" ass-vie va finalement bientôt se terminer. Marre de ces "bugs" à répétition !

y'a mieux ailleurs et pour moins cher !

Contributeur d'honneur

Il n'y a que pire ailleurs :

En lisant le message précédent de chtibourin j'ai voulu regarder ce que propose hellobank en assurance vie. Pour consulter la fiche des fonds il a fallu que je renseigne mon numéro de client et ensuite on m'a demandé de modifier mon mot de passe que je n'avais pas changé depuis deux mois. La saisie des anciens mot de passe et nouveau mot de passe est très malaisée, très long et impossible de corriger sans réactualiser la page, et au bout de trois essais, même sans rien valider : compte bloqué.

Rien que pour avoir voulu consulter la fiche d'un fonds mon compte est bloqué !

hellobank est bien pire que ING !

L'assurance vie n'est valable que pour eurossima, mais pour ce qui est des unités de compte mieux vaut se contenter du compte titres sans frais de gestion ni arbitrage sur la sélection des fonds , à moins de viser l'avantage fiscal de succession pour les contrats souscrits avant l'âge de 70 ans.

Le bilan entre compte titres (fiscalité des plus values à 30% mais aucun frais de gestion annuels) et assurance vie (fiscalité réduite mais frais de gestion de près de 1% par an) risque d'être en faveur du compte titres au bout de quelques années, notamment s'il n'y a pas ou peu de plus values.

Et si on se contente d'un pea et/ou pea pme la fiscalité se rapproche beaucoup (hors successions) de celle de l'assurance-vie, les frais de gestion en moins.

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Bonjour Chtibourin

Merci de votre retour. 

Est-ce comme moi on vous a supprimé la ligne 'arbitrage' dans les transactions?.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une erreur mais bien d'une espèce de censure délibérée.

Comment expliquer qu'en même temps l'arbitrage se plante en utilisant 'faire un arbitrage' puisqu'on a les deux possibilités?.

Donc pas d'arbitrage sans explications d'ING?. Qu'en pensez-vous?.

Cordialement

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).