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Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonsoir à tous

Arrivez vous à arbitrer en ce moment?.

1 Utilisation de "effectuer un arbitrage"  plantage à la vérification!.

2 Passer par consulter mon historique , transactions : Je n'ai plus la ligne arbitrage!!.

 

J'ai passé une heure téléphonique pour entendre que c'est peut-être un bug et on fait remonter l'incident.

J'ai quand même un doute en ce qui me concerne. Est ce c'est moi ou tout le monde?

Voulez vous me répondre car je ne sais pas combien de temps cela va durer.

Cordialement.

CM

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Contributeur d'honneur

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Je viens de faire un arbitrage qui a parfaitement fonctionné.

Mais je dois utiliser le navigateur edge sous windows car la  saisie des montants à désinvestir ne fonctionne toujours pas sur mon ancien chromebook (chromeos et navigateur chrome) : Je n'ai que les petites flèches dans les formulaires, elles sont sans effet et je ne peux pas non plus y saisir les montants ou les pourcentages avec les touches du clavier.

J'ai aussi constaté que la solution de faire les arbitrages en passant par l'historique et les transactions (qui fonctionnait sur mon chromebook) a été retirée.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

31 RÉPONSES 31
Contributeur estimé

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

bonjour

je crois avoir lu qu'à partir du 20 dec il faut le faire par courrier

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Merci de m'avoir répondu.

J'ignorais cette restriction.

Est ce que vous avez aussi ce bloquage sur arbitrage?.

Avez vous la ligne arbitrage dans transactions?.

Je trouve curieux qu'on m'ait supprimé cette possibilité et que le conseiller ne le sache pas.

Cordialement.

CM.

 

Contributeur estimé

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

si tu as eu un conseiller tu as eu ta réponse !

 

c'est juste pour les fêtes qu'il faut le faire par courrier

 

de toute façon que ça soit du un bug ou à cause des fêtes le résultat est le même  il faut le faire par courrier

 

 

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonsoir

Justement le conseiller n'a rien su me dire car il ne semblait ne rien savoir.

En ce moment la compétence est absente Chez ING!.

Merci.

Bonne soirée.

Visiteur fréquent

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonsoir, 

 

j'ai les mêmes problèmes avec les retraits partiels sur mon assurance vie, il n'est plus possible de les faire en ligne, pourquoi? C'est vraiment de l'abus, depuis quelques temps, il n'y a que des bugs cela devient insuportable!

et je ne suis pas la seule!

cordialement

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonjour

En effet cette nouvelle version n'apporte que des problèmes au point que beaucoup réclament le retour à la version initiale (avant celle-ci): simple, efficace et qui ne posait aucun problème!!. 

J'ai signalé plusieurs fois cette disparition de la ligne arbitrage dans 'transaction' sans explication préalable ainsi que l'erreur lors de la véérification de l'arbitrage : réponse des conseillers c'est un bug

on fait remonter l'erreur au service info.

Avez vous la ligne arbitrage dans transaction?.

Quel type d'erreur avez vous quand vous utilisez arbitrage directement?.

J'ai eu une jeune conseillère, ce matin, qui m'a indiqué que ING revoyait l'interface arbirage Générali jugée 'viellote'.

Remplacement des deux accès par une autre interface.

L'arbitrage n'est pas prêt de fonctionner!!!!.

Répondez moi sur la page transaction svp.

Corialement.

CM

Visiteur fréquent

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonjour, 

 

Merci pour votre retour. A part faire une réclamation groupée, pour revenir à l'ancienne version, je ne vois pas que faire. de plus, lorsque je fais un retriat partiel, cela m'indique m'aintenant que cela change ma modification de profil qui est dynamique pour passer à équilibrée, ce qui est du grand n'importa quoi. 

s'il y a un admininitrateur qui lit ce message, merci de nous fournir plus que des réponses aproximatives. je comprend les bugs mais là, ca commence à faire long, plus de 3 mois de problématiques environ. On va tous partir chez Yomoni si cela continue.

 

cordialement

Modérateur

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonjour à tous,

 

Je fais le point avec le Centre de Relation Clients et les incidents ouverts à ces sujets.

 

Je reviendrais vers vous.

 

A bientôt. 

 

Doriane-D

Visiteur fréquent

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonjour Diriane, 

 

J'ai réussi à faire la transaction de retrait partiel au bout de 6 fois. par contre, cela demande de changer de profil de dynamique à équilibrée, je ne sais pourquoi. Finalement, et heureusement, le profil est resté le même. De plus, dans gérér il n'y a plus l'option retrait partiel en ligne, ce n'est pas normal. 

 

bref on passe trop de temps, c'est ingérable, je regrèttes ancienne version.

 

cordialement

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonsoir Excalibur27

Mon problème concerne plutôt l'arbitrage et les lignes manquantes , arbirage, retrait partiel.

Voulez vous vérifier dans la rubrique je gère/ mon historique/ transactions si vous avez la ligne arbitrage?. Et quelle lignes manquent dans transactions?.

J'aimerais savoir si je suis le seul dans ce cas. Merci de votre retour.

Cordialement.

CM

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonsoir Doriane

Etant à l'origine de ces difficultés d'arbitrage, je déplore qu'après avoir eu 3 conseillers et passé 2 fois une heure au teléphone et 25' ce matin; personne n'est en mesure de justifier que l'on supprime une fonction sans raison.

Et s'il y a une raison (peut-être mon profil que sais-je?) qu'on nous l'annonce clairement au lieu de parler de bug ou de prochaine modification.

Il est curieux que subitement les deux moyens d'arbitrer soient supprimés autoritairement.

On a le sentiment que cette version a été 'baclée'.

Un peu de respect pour vos clients qui vous font vivre. Qu'en pensez-vous?.

Espérons que le service en 2021 sera peut-être meilleur.

Cordialement 

 CM

 

Contributeur fréquent

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

J'ai exactement les mêmes problèmes depuis deux semaines.

C'est très décevant de ne pas avoir de réponse claire et précise.

Après huit ans d'assurance vie chez ING, mon "aventure" ass-vie va finalement bientôt se terminer. Marre de ces "bugs" à répétition !

y'a mieux ailleurs et pour moins cher !

Contributeur d'honneur

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Il n'y a que pire ailleurs :

En lisant le message précédent de chtibourin j'ai voulu regarder ce que propose hellobank en assurance vie. Pour consulter la fiche des fonds il a fallu que je renseigne mon numéro de client et ensuite on m'a demandé de modifier mon mot de passe que je n'avais pas changé depuis deux mois. La saisie des anciens mot de passe et nouveau mot de passe est très malaisée, très long et impossible de corriger sans réactualiser la page, et au bout de trois essais, même sans rien valider : compte bloqué.

Rien que pour avoir voulu consulter la fiche d'un fonds mon compte est bloqué !

hellobank est bien pire que ING !

 

L'assurance vie n'est valable que pour eurossima, mais pour ce qui est des unités de compte mieux vaut se contenter du compte titres sans frais de gestion ni arbitrage sur la sélection des fonds , à moins de viser l'avantage fiscal de succession pour les contrats souscrits avant l'âge de 70 ans.

Le bilan entre compte titres (fiscalité des plus values à 30% mais aucun frais de gestion annuels) et assurance vie (fiscalité réduite mais frais de gestion de près de 1% par an) risque d'être en faveur du compte titres au bout de quelques années, notamment s'il n'y a pas ou peu de plus values.

Et si on se contente d'un pea et/ou pea pme la fiscalité se rapproche beaucoup (hors successions) de celle de l'assurance-vie, les frais de gestion en moins.

Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossible d'arbitrer depuis quelques jours??.

Bonjour Chtibourin

Merci de votre retour. 

Est-ce comme moi on vous a supprimé la ligne 'arbitrage' dans les transactions?.

Je ne crois pas qu'il s'agisse d'une erreur mais bien d'une espèce de censure délibérée.

Comment expliquer qu'en même temps l'arbitrage se plante en utilisant 'faire un arbitrage' puisqu'on a les deux possibilités?.

 Donc pas d'arbitrage sans explications d'ING?. Qu'en pensez-vous?.

Cordialement

 

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