En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jipébé
Nouveau membre

Impossible d'annuler un rachat partiel sur contrat d'assurance vie

Après avoir effectué une demande de rachat partiel d'Assurance Vie, je change d'avis car je vois un problème qui ne m'a pas été signalé par un coneiller au téléphone. OR L'ANNULATION DE LA DEMANDE DE RACHAT N'EST PLUS POSSIBLE bien qu'effectuée 2h auparavant.

C'est donc un inconvénient majeur ; je reste stupéfait et passablement écoeuré d'une telle rigidité.

J'ajoute que pour un prélèvement frauduleux sur mon compte, ING me renvoie au modérateur de la fédération des banques sans explication et surtout sans pouvoir entrer en contact par la personne d'ING en charge de ma réclamation

Voilà de bonnes raisons de me demander si je dois ou non quitter ING après plus de 10 ans dans cette banque sans le moindre problème. Mais lorsque cela survient, c'est une autre histoire.

1 RÉPONSE 1
Doriane-D
Modérateur

Re: Impossible d'annuler un rachat partiel sur contrat d'assurance vie

Bonjour jipébé,

 

Une réponse est disponible ici :

 

https://communaute.ing.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Annuler-un-rachat-partiel-Assurance-Vie/m-p/181...

 

Bon week-end

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).