En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jmimi59
Contributeur occasionnel

Impossible d'accéder au détail de l'investissement de mes assurances-vie

Bonsoir,
Quand je veux accéder au détail de l'investissement des mes assurances-vie , le message suivant s'affiche :

"Le détail de votre investissement ne veut pas s'afficher.
Un petit grain de sable a dû se glisser dans la mécanique pourtant bien huilée de notre site internet.
Réessayez ou connectez-vous à votre espace de gestion pour consulter le détail de votre contrat"

J'ai bien sûr supprimer les cookies de mon navigateur et j'ai le même message sur Firefox et sur Chromium .
Pourriez-vous remédier a ce problème qui doit provenir de votre serveur ?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
jmimi59
Contributeur occasionnel

Re : Impossible d'accéder au détail de l'investissement de mes assurances-vie

Ok j'ai accés a nouveau au détail de mes assurances-vie
Celà devait venir de leur serveur 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

11 RÉPONSES 11
Djulien
Contributeur fréquent

Même problème de mon côté.

tropcher
Contributeur d'honneur

Mëme motif et même punition, mais j'ai pu accéder aux comptes en allant comme indiqué dans l'espace de gestion.

pascal74
Nouveau Contributeur

Idem de mon côté... il y a eu une mise à jour hier, "officiellement" jusqu'à 12h... peut être y a-t-il encore des travaux en back office.... mais vous pouvez tout de même accéder au détail de l'investissement comme déjà signalé.

Cdt

jmimi59
Contributeur occasionnel

Le problème continue ce dimanche !!!
Evidemment ,je peux accéder au détail de mes comptes mais impossible de faire une quelconque opération avec ce palliatif .

Jean-Luc999
Contributeur

Même problème de mon côté.

J'ai néanmoins accès au portefeuille en cliquant sur "AUTRES TRANSACTIONS" ou sur le lien ESPACE DE GESTION proposé dans le message d'erreur.

Je suppose qu'ils sont en train de faire la mise à jour liée au rendement des fonds en € ? Dans le mail que j'ai reçu, il était précisé : "Le montant de votre épargne atteinte, prenant en compte le rendement net du fonds Eurossima pour l’année 2015, sera consultable dès le 25 janvier 2016, directement depuis votre application mobile ou dans votre Espace Client."

Je suppose que demain, l'accès sera rétabli...

Néanmoins, que ce soit l'accès internet de ma banque traditionnelle ou mes autres assurances-vie en ligne, une information de mise à jour quelques jours avant est indiquée lorsqu'on arrive sur la page d'accueil, rendant l'accès à son compte impossible ou partiel.

Chez ING, cela n'est jamais précisé, si bien que dès qu'il y a une mise à jour, cela déclenche un afflux de posts ici, sans parler des appels qu'ING doit recevoir.

Peut-être devrait-on soumettre cette suggestion dans le fil approprié. Ca soulagerait tout le monde, et ceux qui veulent faire des transactions ou des virements pourraient s'organiser de manière à ne pas se retrouver coincés sans savoir pourquoi.

Djulien
Contributeur fréquent

C'est résolu de mon côté : l'accès est bien rétabli.

Jean-Luc999
Contributeur

Pour ma part c'est revenu aussi.

Savez-vous où apparaîtra le montant des intérêts des fonds €?

Dans la liste des mouvements je suppose?

Djulien
Contributeur fréquent

Je suppose oui, mais sans certitude (c'est ma première année d'assurance-vie). Ceci dit, je suppose que les intérêts ont déjà été versés, car aujourd'hui j'ai eu le droit à une petite remontée alors que tout semble rester dans le négatif.

Jean-Luc999
Contributeur

Oui, c'est ma 1ère année aussi d'assurance vie, d'où ma question...Homme heureux

J'espère que c'est tout de même plus spécifiquement indiqué qu'une apparente remontée du capital...

D'autant que cette remontée qui apparaît aujourd'hui doit sans doute correspondre à ce qui s'est passé jeudi dernier où le CAC a pris presque 2%...

Normalement, on devrait avoir une indication précise du montant des intérêts comme sur le LEO ou encore comme les prélèvements sociaux qui eux, sont bien indiqués dans la liste des mouvements de l'assurance vie à la date du 31/12.

jmimi59
Contributeur occasionnel

Ok j'ai accés a nouveau au détail de mes assurances-vie
Celà devait venir de leur serveur 

Voir la solution dans l'envoi d'origine

Laura-G
Retraité du Web Café

Re: Re : Impossible d'accéder au détail de l'investissement de mes assurances-vie

Bonjour @tous,

Afin d’effectuer cette opération de versement sur vos contrats, votre espace client (partie Assurance Vie) était indisponible. 

Nous vous présentons toutes nos excuses pour la gêne occasionnée.

@Jean-Luc999, un message de maintenance a été mis en place vendredi matin sur la page de connexion de notre site Internet et des applications mobiles afin d’en informer les clients. 

Par ailleurs, vous recevrez prochainement par courrier postal votre état de situation vous détaillant votre investissement.

Bonne journée @tous.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).