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Bonjour,
Aujourd'hui (2021-09-25) il est impossible d'accèder à l'historique donc les mouvements pour l'assurance-vie.
Suis-je le seul?
Merci
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour GregAlexandre et pomkuit,
Générali nous a informé qu'il y avait un dysfonctionnement sur la consultation de l'historique des contrats.
L'incident est résolu depuis, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour,
Non, vous n'êtes pas le seul, je suis dans la même situation.
Bonjour GregAlexandre et pomkuit,
Générali nous a informé qu'il y avait un dysfonctionnement sur la consultation de l'historique des contrats.
L'incident est résolu depuis, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.
Bonne fin de journée.
Patricia-G
Bonjour,
Ne serait-ce pas plutôt qu'ils ont coupé la fonction avant que vous l'ayez coupée vous-même en y susbituant votre succédané nommé "Consultations des opérations"?
Cordialement.
NON PAS RESOLU AU CONTRAIRE
Toujours le même problème et en cherchant mon historique par votre méthode tordue : VERSER, VERSEMENT MENSUEL, j'ai par erreur cliqué sur "réactiver le versement", ensuite, à plussieur reprise j'ai désactivé, et bien il a été prélevé hier, j'ai demandé l'annulation et à nouveau désactivé, le bazard,
NON pas résolu ce jour
Bonjour MAMELEA2,
Je suis navrée pour cela.
Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'enregistrer un incident avec l'un de nos conseillers.
Bonne journée.
Maryne-H
c' est fait aucun résultat
Bonjour MAMELEA2,
Merci pour votre retour.
Que vous a indiqué notre conseiller par téléphone s'il vous plait ?
A bientôt.
Maryne-H
Bonjour,
rien problème d'interface, je ne sait quoi, depuis j'ai à maintes reprise effacé l'historique de navigation,
car avec votre méthode j'ai remis en place par erreur un prélévelment mensuel dont je ne veux absolument plus et impossible de l'annuler là aussi aucune réponse du conseiller j'ai envoyer un courrier, bizzarement remettre en place un prélévement mensuel ce fait d'un seul clis même par inavertance, mais l'arrêter impossible j'ai tout essayé, par les transactions cela plante
le conseiller fair remonter le problème .....???????