En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Profil anonyme
Non applicable

Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour,

Aujourd'hui (2021-09-25) il est impossible d'accèder à l'historique donc les mouvements pour l'assurance-vie.

Suis-je le seul?

Merci

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées
Patricia-G
Modérateur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour GregAlexandre et pomkuit,

 

Générali nous a informé qu'il y avait un dysfonctionnement sur la consultation de l'historique des contrats.

 

L'incident est résolu depuis, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Voir la solution dans l'envoi d'origine

12 RÉPONSES 12
pomkuit
Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour,

 

Non, vous n'êtes pas le seul, je suis dans la même situation.

Patricia-G
Modérateur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour GregAlexandre et pomkuit,

 

Générali nous a informé qu'il y avait un dysfonctionnement sur la consultation de l'historique des contrats.

 

L'incident est résolu depuis, nous vous présentons nos excuses pour la gêne occasionnée.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Profil anonyme
Non applicable

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour,

 

Ne serait-ce pas plutôt qu'ils ont coupé la fonction avant que vous l'ayez coupée vous-même en y susbituant votre succédané nommé "Consultations des opérations"?

 

Cordialement.

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

NON PAS RESOLU AU CONTRAIRE 

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour MAMELEA2,

 

Je vous ai répondu ici

 

Bon après-midi. 

 

Maryne-H

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Toujours le même problème et en cherchant mon historique par votre méthode tordue : VERSER, VERSEMENT MENSUEL, j'ai par erreur cliqué sur "réactiver le versement", ensuite, à plussieur reprise j'ai désactivé, et bien il a été prélevé hier, j'ai demandé l'annulation et à nouveau désactivé, le bazard,

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

NON pas résolu ce jour

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour MAMELEA2

 

Je suis navrée pour cela. 

 

Je vous invite à contacter notre Centre de Relation Clients afin d'enregistrer un incident avec l'un de nos conseillers.

 

Bonne journée.

 

Maryne-H

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

c' est fait aucun résultat

Maryne-H
Modérateur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour MAMELEA2,

 

Merci pour votre retour. 

 

Que vous a indiqué notre conseiller par téléphone s'il vous plait ? 

 

A bientôt. 

 

Maryne-H

MAMELEA2
Nouveau Contributeur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour, 

rien problème d'interface, je ne sait quoi, depuis j'ai à maintes reprise effacé l'historique de navigation,

car avec votre méthode j'ai remis en place par erreur un prélévelment mensuel dont je ne veux absolument plus  et impossible de l'annuler là aussi aucune réponse du conseiller j'ai envoyer un courrier, bizzarement remettre en place un prélévement mensuel ce fait d'un seul clis même par inavertance, mais l'arrêter impossible j'ai tout essayé, par les transactions cela plante

le conseiller fair remonter le problème .....???????

Patricia-G
Modérateur

Re: Impossible d'accèder à "Consulter mon historique" pour l'assurance-vie

Bonjour MAMALEA2,

 

Je vous ai répondu ici.

 

Bonne fin de journée.

 

Patricia-G

Meilleurs auteurs de solution