En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
icecream80
Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité passage d’ordres

Bonjour,

Ce matin je peux passer un ordre de vente mais impossible de passer un ordre d'achat.

Les jours défilent  et les problèmes persistent, j'aimerais savoir quand ces problèmes seront réglés !!!

A force, c'est un coup à quitter le navire.

A bon entendeur

jmimi59
Contributeur occasionnel

Idem pour moi 
pendant les heures d'ouverture de la Bourse on peut vendre mais pas acheter ! 
ING doit croire que la bourse va vers un krach 
et dès que la bourse est fermé une erreur s'affiche !
je pense de plus en plus a tranférer mon PEA , Boursorama rembourse 2 fois leur frais de transfert 

Liorooster
Visiteur

Je vais ouvrir aujourd'hui un compte titre chez un autre brooker et y transférer mes fonds.

Je regrette vraiment d'en arriver là car je suis client depuis plusieurs années, mais ING a eu raison de ma confiance. On ne peut pas fonctionner comme ça, avec des dysfonctionnements majeurs latents, pas sur un compte titre.
Avoir des tarifs attrayants est une chose, mais si c'est au détriement de la fiabilité ça n'a aucun interêt.

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

@AurelGd, ce problème technique est toujours en cours de résolution. Nous vous invitons à patienter pour la résolution de celui-ci.

@icecream80 et @jmimi59, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client afin d'effectuer vos opérations avec un conseiller.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

roro3
Visiteur fréquent

ça y est, aujourd'hui j'ai pu passer mes ordres ! (achat)
Daniel38
Nouveau Contributeur

Ce soir nouveau message :

" Le marché est actuellement fermé, vous ne pouvez pas transmettre d'ordre pour le moment "

ça c'est fort !

Comment fait-on ???

Thierry06
Visiteur occasionnel

Le marché est actuellement fermé, vous ne pouvez pas transmettre d'ordre pour le moment .... depuis Lundi !!!

Le support technique est vraiment defaillant. Au moins ING pourait avoir la politesse de gérer l' incident en communicant. C'est vraiment pas sérieux.

Vanille
Visiteur fréquent

Est ce un bug "Le marché est actuellement fermé, vous ne pouvez pas transmettre d'ordre pour le moment" ou ING a décidé d'empécher ses clients à passer des ordres en dehours des ouvertures de la bourse ?

Car si c'est une volonté, faut nous le dire on va aller ailleurs !!!

str
Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Pareil pour moi. A mon avis, ce n'est pas un bug. C'est une nouvelle fonctionnalité mise au point par ING pour faire fuir ses clients.
AurelGd
Visiteur fréquent

Et ils osent m'envoyer ça en direct après ma demande :

Nous avons pris en compte votre demande.

Nous sommes intervenus sur le sujet.

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Cordialement.

Cordialement,
Doriane DEAU, chargé(e) de clientèle.

Toujours aucun changement !

Audrey-R
Retraité du Web Café

Bonjour à tous,

@Thierry06, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

Nous tenons à vous présenter nos sincères excuses pour cet incident et le désagrément occasionné. Sachez que le problème est à présent résolu. 

Nous vous souhaitons un bon après-midi.

alexisbarnabe
Visiteur fréquent

Bonjour,

Je n'ai pas encore ce probleme de passage d'ordre car il est toujours impossible de repondre aux questionnaires de connaissance MiFID II, que ce soit a partir de l'interface de passage d'ordre ou depuis la gestion de cmpte en cliauqnt sur le lien "questionnaire de connaissance et expérience MiFID II". Apres avoir repondu, on m'indique que le service est indisponible.

J'ai peut-etre choisi le mauvais moment pour ouvrir un PEA chez l'ING...

Une solution est a venir dans les prochains jours ?

Merci,

Alexis

Doriane-D
Modérateur

Bonjour alexisbarnabe,

Avez-vous validé le questionnaire MIFID II ?

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution