En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Jb59
Nouveau membre

Impossibilité passage d’ordres

Bonjour,

Il est toujours impossible de passer des ordres ce matin . Aucune information n’est donnée par ING!!!
S’agit il d’un problème ponctuel ou cela arrive t’il fréquemment ?
Je suis très déçu du niveau de service !
27 RÉPONSES 27
jmc16
Visiteur fréquent

Re: Impossibilité passage d’ordres

Bonjour,

J'ai le même problème.

Impossibilité passage d’ordres sur mon PEA.

Voila le message qui s'affiche : Nous ne disposons pas de votre identifiant national requiq par la direction MIF, merci de contacter le service client.

AurelGd
Visiteur fréquent

Même problématique et c'est assez énervant...

tropcher
Contributeur d'honneur

Sur mon compte titres fortuneo j'ai aussi un message me prévenant que les directives MIFID peuvent bloquer mon compte si je n'ai pas mis mon profil d'investisseur à jour, mais pour le moment mon compte-titres n'y est pas bloqué.

Daniel77
Membre

Bonjour,

Impossibilité de passer des ordres sur MADRID. Malgré plusieurs tentative à différents moments de la journée. Message "Une erreur est survenue"...

Des actions vendues hier apparaissent toujours aujourd'hui dans le porte-feuille et il n'y a pas d'avis d'opéré sur cette vente d'hier. Sur d'autres pas de pb ... Va t'en comprendre quelque chose !

Les tests avant migration auraient-ils été faits pendant le réveillon ;-)

Daniel

Boursicoteur
Visiteur fréquent

Bonjour,

Même problème.

Aucun message d'information et ça c'est pas normal.

Est ce que ça va durer ?

Daniel38
Nouveau Contributeur

Un message me dit : Passage d'ordre impossible !!!

jmimi59
Contributeur occasionnel

idem pour moi !
Passage d'ordre impossible !
Celà devient vraiment catastrophique chez ING !
Impossible de passer des ordres de bourse , de vendre ses fonds dans son assurance-vie ( sauf en utilisant une astuce ) ...
Que se passe-t'il chez ING ?
Ont-ils au moins conscience que malgré leur matraquage publicitaire leur image de marque va  vite s'effondrer ?

AurelGd
Visiteur fréquent

Toujours aucun retour et aucun changement... je vais commencer à regretter d'être passé chez ING...

roro3
Visiteur fréquent

en fait quand on les appelle ils disent qu'ils ne savent pas combien de temps ça va durer. Un peu comme la SNCF quand il y a un problème de retard... Le problème vient d'adaptations pour les normes MIFID II (qui soit dit en passant n'ont pas l'air d'être très utiles). A mon avis, ça peut se résoudre dans la journée, comme dans quelques jours. Ce qui est surprenant, c'est que la transition ait été aussi mal gérée. En principe, quand on fait un switch de système, on s'assure que ça va marcher et pour cela on fait des tests de transition... Le fait que ça ne marche pas bien n'est pas gage d'un grand sérieux côté technique.
Boursicoteur
Visiteur fréquent

Bonsoir,

J'ai réussi à faire une vente ce matin et je me suis connecté à mon espace bourse correctement toute la journée.

Hier rien ne fonctionnait chez moi.

Par contre il y a un truc mal fichu dans l'interface de passage d'ordre c'est qu'il faut choisir le compte sur lequel porte

la transaction.

En fait le compte on l'a déjà choisi et c'est étonnant que dans ces contitions il faille

le choisir une deuxième fois au moment du passage d'ordre.

Ou alors j'ai pas tout compris...ce qui est possible aussi.

Karima-D
Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation. Nous vous invitons à patienter pour la résolution de ce dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

tropcher
Contributeur d'honneur

Bonjour,

Une intervention technique va engendrer une interruption du passage des ordres du vendredi 5 janvier 2018 à 22h au lundi 8 janvier 2018 à 7h15.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

A bientôt.

L'équipe ING Direct. 

(04/01/2018 14:58)

Bonjour,

Nous vous informons qu'un problème technique vous empêche actuellement d'accéder à vos questionnaires de connaissance et expérience depuis les liens présents dans certains messages d'avertissement lors de vos passages d'ordres sur votre Espace Bourse.

Par conséquent, si vous souhaitez répondre à vos questionnaires de connaissance et expérience, il convient d'accéder à votre Espace client et de cliquer sur votre Compte Titres et/ou PEA, puis d'accéder à la rubrique « Gérer votre compte », puis « Questionnaires de connaissance et expérience MiFID II ».

Nous nous excusons pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

A bientôt,

L'équipe ING Direct

AurelGd
Visiteur fréquent

Aboslument rien n'a changé aujourd'hui... Nous ne disposons pas de votre identifiant national requiq par la directive MIF, merci de contacter le service client

Merci à ING de REGLER LA SITUATION AU PLUS VITE !!!!

Manufos
Nouveau Contributeur

Les problemes sont vraiment reccurant si ING!!!!!!!

Si a chaques excuses que j'ai recu de votre part, vous m'aviez versé 1€ a l'heure actuelle je serai riche !!!

Par contre pour les agios ou le frais il n'y a jamais de bug !!!!

J'invite vraiment les personnes de site de prendre conscience qu'il y a beaucoup de probleme chez ING et surtout des problemes reccurant !!!!

Meilleurs auteurs de solution