En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
Je viens de passer un ordre d'achat sur mon compte titres, tout s'est parfaitement déroulé ( ordinateur chromebook)
Je viens également de faire un virement espèces : livret orange ----> compte titres, débit immédiat du livret, compte espèces titres probablement actualisé dans deux jours ouvrés.
Les espèces virées depuis le livret orange vers le compte titres sont déjà arrivées, donc cela se fait bien le jour même.
Bonjour à tous,
@RaphaëlCristo, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.
@tous, nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement impactant l' Espace Bourse. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que le problème est à présent résolu.
Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer des ordres de bourse depuis votre Espace Client, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.
Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une bonne journée.