En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

le service ne fonctionne toujours pas, merci de nous signaler quand ce sera rétabli
Contributeur

pour ma part suite a des problèmes récurrents avec ING et pour limiter les risques, de la même façon qu'il faut se diversifier dans les actions je me suis diversifié dans mes brokers ^^

j'ai donc ouvert un autre compte titre chez Binck et un autre chez Degiro

Ca limite ainsi le risque d'etre bloqué en cas de defaillance du site ING (chose qui arrive assez souvent malheureusement...) mais ça permet aussi de tester d'autres interfaces et surtout de voir que les tarifs sont pour certaines opérations bien plus interessants ailleurs...

voilà je conseillerai à tout boursicoteur d'en faire autant

Contributeur d'honneur

Je pratique le même système qui me permet aussi de voir que certains tarifs sont nettement moins intéressants (et pas qu'un peu, notamment sur les frais de garde et de transaction) ailleurs qu'à ingdirect.

Il est vrai que hier j'ai acheté des actions seb , que la recherche sur le code ou l'isin fonctionnait mal sur mon pea ingdirect et que j'ai pu les acheter sans problème sur mon compte titres fortuneo et pour exactement les mêmes frais (4€ /3.95 E+ taxes transactions financières) qu'à ingdirect.

Binck (comme boursedirect) parait en effet le moins cher et le moins contraignant pour le compte titres, mais lorsque je m'étais renseigné sur degiro j'avais constaté que les tarifs d'appel étaient liés à des contraintes qui n'existent pas chez ingdirect.fr.

En matière de services bancaires comme ailleurs il appartient au client de faire jouer la concurrence mais en prenant en compte tous les paramètres pour ne pas se faire piéger par des annonces alléchantes.

Visiteur

Ce matin vers 9h30, j 'ai pu passer un ordre en utilisant le navigateur Opéra sur PC  (car avec IE l'accès à l'espace bourse ne s'affichait pas).

Mais cet après-midi, je constate qu'il est à nouveau impossible d'accéder à son espace bourse.

Contributeur

@tropcher : est-ce que tu pourrais préciser les points que tu trouves négatifs sur degiro stp ? histoire que je ne réalise pas trop tard un détail que j'aurai raté ^^

Contributeur d'honneur

Ce n'est pas difficile, par exemple pour les opcvm (en sus des frais d'entrée sortie du fonds, gratuits chez ingdirect pour sa vingtaine de fonds sélectionnés) :

courtage degiro 7.5€+0.10 % , courtage ingdirect : gratuit

frais de garde degiro 0.2 % par an, frais de garde ingdirect : gratuit

Il ne faut pas se laisser prendre aux annonces séduisantes, il faut comparer "à la loupe".

Il y aura toujours un créneau sur lequel une banque sera moins onéreuse qu'une autre, mais elle est bien forcée de se rattraper quelque part ailleurs.

Contributeur

ha yes ok merci pour l'info, je ne m'interesse pas aux opcvm, en fait pour ma part je ne compare que les prix des opérations sur les actions

et c'est pour ça que je conseille d'avoir plusieurs brokers, par exemple là si je voulais me positionner sur des opcvm j'utiliserai ING et pour les actions degiro, sauf pour le marché frankfurt qui dans certains cas est plus cher chez degiro => mais du coup moins cher chez Binck, j'utiliserai alors Binck

Je trouve que le meilleur moyen de minimiser au maximum les couts est d'avoir plusieurs plateformes

Modérateur

Bonjour à tous,

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée. Nos équipes mettent tout en oeuvre afin de rétablir la situation. Nous vous invitons à patienter pour la résolution de ce dysfonctionnement.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

wd Visiteur occasionnel
Visiteur occasionnel

Pareil je suis sous chrome mobile impossible de choisir mode de règlement
Donc impossible de passer un ordre
Retraité du Web Café

Bonjour wd,

Nous n'avons connaissance de ce type de dysfonctionnement.

Etes-vous parvenu à passer un ordre de bourse depuis votre dernier post ?

Si ce n'est pas le cas, nous vous invitons à le faire soit depuis votre Espace Client sur le site ou bien en contactant notre Centre de Relation Client afin qu'un conseiller clientèle puisse traiter votre demande et voir le motif de ce blocage via application.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).