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Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonsoir,

 

Ce matin, j'ai fait 2 virements internes sur mon compte titres. Les 2 sommes n'y sont pas.

Impossible de savoir, aucune communication.

Le dysfonctionnement vient de la partie compte titres puisque les sommes m'ont bien été déduites.

 

Contributeur d'honneur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Je crois avoir déjà lu sur ce forum qu'il y a un délai (de 24 ou 48h je ne me souviens plus) pour alimenter le compte titres en espèces.

Visiteur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Le virement interne est immédiat

Contributeur d'honneur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

En effet, dans le sens compte-courant ---> compte titres la couverture est immédiate (même si la somme n'apparait pas encore sur le compte titres), c'est dans l'autre sens qu'il y a un délai :

 

"

Délai de virement en ligne d'un compte-titres vers un compte courant  ou un livret ING Direct:

 

Avant 16h30 crédit le jour ouvré suivant vers 19h

Après 16h30 le 2ème jour ouvré suivant vers 19h

 

 

 

Délai de virement en ligne d'un compte courant ou un livret ING Direct vers un compte-titres ou PEA ING Direct:

 

Impact immédiat au niveau de la couverture

 "

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/Compte-titres-Virement/m-p/253/highlight/...

 

"cela se résume à une simple ligne dans le compte titre informant qu'il y a eu un débit.... et c'est tout. Pendant les 48h nécéssaires au transfert, aucune information sur la prise en compte de l'argent, "

 

https://communaute.ingdirect.fr/t5/Compte-Courant/Virement-non-cr%C3%A9dit%C3%A9-du-compte-titres-ve...

Modérateur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonjour à tous,

 

Nous vous prions de nous excuser pour les dysfonctionnements de ce jour sur la plateforme bourse.

 

Vous avez de nouveau la possibilité de passer des ordres sur internet depuis 12h et sur l'application depuis cet après-midi.

 

Pour toute réclamation, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client.

 

Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonsoir,

 

Ce que j'ai fait ce matin en envoyant un mail pour le problème de mes 2 virements mais pas de réponse depuis.

 

Je vais essayer de les contacter demain et j'espère aboutir car par téléphone c'est pa simple.

 

Bonne soirée,

Visiteur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Pour moi ca ne fonctionne toujours pas de l’application. Impossible de sélectionner le mode de règlement. Ok sur PC.
Visiteur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Pour le modérateur.

Ce n'est pas le bon jour pour l'humour car les ordres passés à 13h57 sont en cours de transmission à 18h30 et un ordre passé à 14h03 à la vente se transforme en achat.

Les preuves sont à votre disposition.

 

Visiteur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Correction, ca ne fonctionne pas non plus sur le site...
Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

idem pour moi impossible de passer un ordre.....

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

D'après le modérateur ça marche depuis 12H.
Pour moi il est 20H45 et toujours impossible de passer un ordre!!!!!!!
Lamentable pour une grande banque comme ING
Dès demain je vais aller voir d'autres établissements pour ouvrir un compte bourse ailleurs

Nouveau Contributeur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Re- bonjour,

 

Si cela peut vous réconforter, j'ai essayé  d'ouvrir mon compte titre en passant par le navigateur mozilla firefox et cela semble fonctionner alors qu'avec chrome impossible.

L'emplacement des passages d'ordres a changé au niveau graphique.

 

C'est laborieux cette histoire.....

 

bonne soirée

Visiteur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Merci

J'ai tout essayé et mon compte est toujours perturbé

Via SAFARI, "Passage d'ordre indisponible"

Via Chrome, un ordre de vente se transforme en ordre d'achat

etc.

 

Très curieux, mais ING a un sérieux problème de communication avec ses clients et WEB Café, éloigne dans certains cas, ING de ses clients. 

 

Contributeur d'honneur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

article 10 des conditions générales compte courant :

"Pour accéder au Site d’ING Direct, le Client doit s’assurer qu’il dispose d’une connexion à Internet et d’une configuration telle que suit :

• Sur PC : une version à jour des navigateurs Internet Explorer, Mozilla Firefox ou Chrome.

• Sur Mac : une version à jour des navigateurs Safari, Mozilla Firefox, Chrome 15 et suivant.

• Sur Mobile : une version à jour des systèmes d’exploitation Android, iOS ou Windows Phone.

Par ailleurs, avant toute utilisation du Site d’ING Direct, le Client reconnaît s’être assuré que le navigateur utilisé permet un accès sécurisé au Site."

Visiteur fréquent

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Idem pas moyen de choisir le mode de règlement sur l'application iPhone.
Merci d'avance de nous tenir informés.
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