En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonjour, ce matin en allant sur mon compte titre, je constate que l'emplacement pour passer les ordres n'apparait pas. Il y a juste de marquer de contacter l'opérateur.

Il m'est donc impossible de passer des ordre d'achat/vente sur la plateforme.

Pouvez vous remedier à ce dysfonctionnement ?

Merci d'avance.

39 RÉPONSES 39
Membre

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonjour,

je suis dans la même situation. Que se passe t-il?

Visiteur occasionnel

Idem, 

En attente d'un conseiller au téléphone "temps d'attente 5 minutes" depuis 25 minutes à ce moment.

Et aucune réponse ici non plus

Visiteur

Idem, je devais acheter des titres ce matin. Impossible de faire des virements entre compte et impossible de passer de ordres. A 8:30 il y avait déjà 10minutes d’attente au service client. ING doit communiquer !
Visiteur occasionnel

Toujours en ligne depuis 39 minutes dans l'attente d'un conseiller.

Contributeur d'honneur

Ce doit être le "bug de l'an 2018".

Quand je dois différer un ordre de bourse je me dis que ce n'est pas grave, j'ai autant de chances d'y perdre que d'y gagner Smiley heureux

Bonne année.

Visiteur

C'est d'autant plus pénalisant que les ordres passés en 2017 ont été annulés au passage à la nouvelle année. Impossible donc de repasser ces ordres ce matin, notamment les stops sensés protéger les investissements.

C'est vraiment très moyen.

Nouveau Contributeur

Serait t-il possible d'avoir des réponses de la part des modérateurs d'ING s'ils sont quelque part ?

Pas de solutions apporté à ce problème qui devient vraiment dérangeant.

Visiteur fréquent

dans le cas présent....j'ai perdu!!

Visiteur fréquent

Bonjour

Même problème. Ils sont beaucoup plus prompts pour prélever 10 euros simplement pour vous prévenir que vous dépasser votre montant srd. Si à chaque problème informatique j'avais moi aussi prélevé 10 euros nous serions au minimum à égalité. Que le modérateur fasse remonter. Merci

Bonne journée

Visiteur occasionnel

Et maintenant c'est tout le site qui est inaccesible.

On parle bien d'une banque en ligne???

Et jamais un message même pour prévenir

Visiteur occasionnel

Intolérable pour une banque en ligne.... Raz le bol.

Si ce n'est pas l'assurance vie qui est HS, c'est l'espace bourse !

J'avais des ordres à exécuter aujourd'hui. Je n'ai pas pu les passer.

C'est extrèmement dommageable. Qui va payer le manque à gagner ?

Visiteur occasionnel

Bonjour,

Je ne saurais que vous suggérer de faire comme moi : transférer votre compte titres chez un concurrent qui, jusqu'à présent, ne m'a jamais posé aucun problème, et dont les frais de courtage sont TRES inférieurs à ceux pratiqués par ING. Il s'agit pourtant d'un établissement "compatriote" de ING ;-)

Mon PEA suivra bientôt, d'ailleurs, vers ce même établissement...

Je ne fais pas de pub ici, mais je peux vous fournir les informations via msg privé.

En ce qui concerne l'assurance-vie, mon père en possédait une chez ING. A son décès, j'ai bataillé pendant plus d'un an pour récupérer les fonds. J'ai dû faire intervenir l'association UFC-Que choisir, dont je suis membre, et ce n'est que sous la menace d'une action en justice que j'ai récupéré les fonds !!!

J'avais pour projet de transférer ma propre assurance vie vers ING, mais inutile de vous dire qu'après cette aventure, je l'ai laissée où elle était :-)

Voilà. J'espère que mes propos feront "bouger" un peu ces messieurs, mais, très franchement, j'en doute...

Bonne fin de journée à toute la communauté, et excellente année 2018 !

ANATARIO

Visiteur

Merci Anatario. Je veux le nom de ton établissement ;-)
Visiteur

Et meilleurs vœux a tous
Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).