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Bourse et Assurance Vie
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Visiteur occasionnel

Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonjour, je suis client depuis peu de temps et après avoir ouvert un PEA, je n'arrive pas à passer d'ordre via l'application (je n'arrive pas à sélectionner un moyen de paiement)
Que puis je faire? Que pouvez vous faire?
4 RÉPONSES 4
str Contributeur occasionnel
Contributeur occasionnel

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Essayez via un PC, pendant les heures d'ouverture du marché. Visiblement, l'appli est foireuse.
Contributeur d'honneur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Je viens de passer un ordre d'achat sur mon compte titres, tout s'est parfaitement déroulé ( ordinateur chromebook)

 

Je viens également de faire un virement espèces  : livret orange ----> compte titres, débit immédiat du livret, compte espèces titres probablement actualisé dans deux jours ouvrés.

Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Les espèces virées depuis le livret orange vers le compte titres sont déjà arrivées, donc cela se fait bien le jour même.

Retraité du Web Café

Re: Impossibilité de passer des ordres de bourse

Bonjour à tous,

 

@RaphaëlCristo, nous vous souhaitons la bienvenue sur la communauté ING Direct.

 

@tous, nous avons en effet rencontré un dysfonctionnement impactant l' Espace Bourse. Nous sommes désolés pour ce désagrément. Sachez que le problème est à présent résolu.

 

Si vous ne parvenez toujours pas à effectuer des ordres de bourse depuis votre Espace Client, nous vous invitons à contacter notre Centre de Relation Client. Nous sommes disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h.

 

Nous vous remercions pour votre participation et vous souhaitons une bonne journée.

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