En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Nouveau Contributeur

Re: ING DIRECT se trompe de contrat assurance vie pour les versements !!!

Effectivement si vous avez déja fait plusieurs réclamations par téléphone et par courrier je ne vois pas trop ce que vous pouvez faire de plus. Si vous ne trouvez pas le service à la hauteur la conclusion est simple, ce n'est pas la concurence qui manque.

Nouveau Contributeur

Mais c'est quand même sidérant, non ?

Vous écrivez plusieurs fois : pas de réponse.

Vous appellez : on s'en occupe... mais rien ne se passe...

Une banque quand même !!!

Très inquiétant.

J'image un compte-titre chez eux : "Allo ? Je n'arrive pas à vendre mes actions à cause de vous et je viens de perdre 100000€.. Allo ? Y'a quelqu'un ???" Beep... beep... beep...

fabien333 : j'ai d'autres comptes et le "gros" de mon argent n'est pas chez ING DIRECT...

Modérateur

Bonjour ClientLambda45 et fabien333

@ClientLambda45, votre situation nous interpelle, nous souhaitons vous apporter notre aide. 

Afin de faire le point sur votre dossier, nous allons vous envoyer un message privé.

Pour le consulter, cliquez sur l'enveloppe située au-dessus de votre profil.

Nous vous souhaitons un bon après-midi. 

Retraité du Web Café

Bonjour ClientLambda45,

Sauf erreur de notre part, nous sommes toujours dans l'attente de vos coordonnées afin de prendre rapidement contact avec vous par téléphone. 

Nous souhaitons vous apporter notre aide. Avez-vous reçu notre message privé envoyé par Patricia-Griot le 15/05/2018 ?

Nouveau Contributeur

J'ai envoyé une dizaine de réclamations via le formulaire en ligne de réclamation de mon espace en ligne + téléphone (j'attends d'ailleurs toujours le retour de mon interlocuteur... > deux semaines).

Vous avez ainsi toutes mes coordonnées...

Sinon, nous sommes le 05/06/2018 et le problème demeure... Sidérant, surtout venant d'un établissement bancaire !

Modérateur

Bonjour ClientLambda45,

N'ayant vos coordonnées, nous vous invitons à contacter directement le service réclamation puisque vous avez une réclamation en cours. Sur le serveur vocal, vous aurez le choix 0 proposé.

Nous vous souhaitons une bonne journée.

Nouveau Contributeur

Contacter le service réclamation ???

Quelle bonne blague !!!

Je l'ai déjà fait maintes fois !!! ====> ING DIRECT NE RÉPOND PAS.

Et le type que j'ai eu en appelant, qui avait promis de traiter l'incident de façon professionnelle, j'attends toujours son retour... au bout de 3 semaines maintenant !!!

Du très très grand n'importe quoi !!!!

Retraité du Web Café

Bonjour ClientLambda45,

Sauf erreur de notre part, nous n'avons pas reçu vos coordonnées réclamées par Florence-Croix le 31/05/2018. Sans vos coordonnées, nous ne pouvons vous apporter notre aide.

Highlighted
Contributeur

lol le dialogue de sourds... et pourquoi tu répondrais pas juste au message privé en donnant tes coordonnées ? ^^

j'dis ça j'dis rien...

Nouveau Contributeur

@jice: tu n'as alors pas bien lu mes précédents posts...

ING DIRECT a déjà mes coordonnées ! Ainsi que mes 20 mails et appels...

Ils sont AU COURANT du problème...

"Juste" qu'il y a un GROS problème d'organisation et de compétences chez eux...

Contributeur d'honneur

"Il n'est pire sourd que celui qui refuse d'entendre:"

ingdirect a vos coordonnées

L'équipe de modération du  webcafé n'a pas vos coordonnées (car il s'agit d'un forum public), et tant que vous ne les lui communiquez pas par dans réponse à son message privé.

Peut-on être plus clair ?

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).