En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Highlighted
Nouveau Contributeur

H2O multibonds SR FCP arbitrage impossible

Bonjour,

Mon précédent sujet a été supprimé.

Bravo ING. 

Je ne comprends pas  pourquoi je ne peux fare un arbitrage sur la ligne H2O multibonds FR FCP de mon contrat.

Faur-il faire monter la mayonnaise ?

3 RÉPONSES 3
Highlighted
Contributeur d'honneur

Re: H2O multibonds SR FCP arbitrage impossible

Il me semble que j'ai toujours accès à votre précédent sujet concernant le fonds h2o s'il s'agit bien de :

communaute.ing.fr/t5/Bourse-et-Assurance-Vie/H2O-Multibonds-SREUR-C/td-p/166719

Pour ceux qui en ont le fonds H2O fait des va et vient sur leur relevé, mais cela devrait se stabiliser rapidement, ce doit être en cours, tout ne peut pas être instantané et les autres banques ne sont pas forcément en avance.

Mais le fait de le signaler ici ne peut pas retarder la régularisation et vous avez raison de signaler toute anomalie, ce forum est justement là pour cela.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Bonjour,

Entre temps j'ai émis une nouvelle récrimination qui s'est désintégrée comme la valeur du fond.

Highlighted
Nouveau Contributeur

Arbitrage impossible.

Merci ING.

Quand la valeur du fond ira à 0 vu le scandale en préparation, l'arbitrage sera possible.

Incompétence.

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).