En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus
80€ offerts Voir conditions
Carte Gold Mastercard ® et opérations courantes gratuites
Bonsoir,
Je suis actuellement chez ING avec une assurance vie 100% fond en euros. Je me pose actuellement la question de la gestion sous mandat.
Il est indiqué, que dans le cas d'une gestion sous mandat, le rachat en ligne n'est pas possible.
Aussi voici ma question, quel est le délai moyen entre la demande d'un rachat partiel et la réception de la somme ?
Le contrat mentionne un délai maximum de 2 mois, mais j'aimerai connaître vos expériences sur ce délai. S'agit-il d'un délai maximum et le rachat est en fait réalisé plus rapidement, ou est-ce que les 2 mois sont quasi systématique ?
Merci de m'avoir lu.
Résolu ! Accéder à la solution.
Bonjour Naxel,
Pour répondre à votre question, le rachat partiel 72h est bien disponible en gestion sous mandat.
Nous vous remercions pour votre remontée d'information et nous allons apporter une correction sur notre site internet.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonjour Naxel,
Nous sommes étonnés de votre message.
Pouvez-vous nous préciser l'endroit exact où vous avez pu lire que le rachat partiel 72 heures n'était pas disponible pour l'Assurance Vie en gestion sous mandat ?
Par ailleurs et afin de connaître le délai lié aux actes de gestion de votre contrat, vous pouvez cliquer ici.
A bientôt.
Bonjour Naxel,
Quel que soit votre mode de gestion, les délais de traitement sont identiques :
Attention, nos délais de règlement n'incluent pas les délais de traitement interbancaires.
Nous restons à votre disposition et vous souhaitons une bonne journée.
Bonjour Naxel,
Pour répondre à votre question, le rachat partiel 72h est bien disponible en gestion sous mandat.
Nous vous remercions pour votre remontée d'information et nous allons apporter une correction sur notre site internet.
Nous vous souhaitons une bonne fin de journée.
Bonsoir,
Le message sur le site a bien été changé. Merci à tous pour vos réponses
Utilisateur | Compte |
---|---|
6 | |
3 | |
2 | |
2 | |
1 |
Être client chez nous
Le Web Café