En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
Gabolo
Visiteur fréquent

Frais cloture PEA

Bonjour,

J'ai demandé le transfert de mon PEA. J'ai donc eu des frais. Mais je n'ai jamais reçu de mail ou courrier précisant les frais retenus. Est-ce normal ? Comment pourrais-je recevoir ce mail (ca me permettrait d'être remboursé par la banque chez qui j'en transféré le PEA) ?

Précision : j'ai déménagé en aout et j'ai demandé le changement d'adresse qui n'est toujours pas effectif...

Cordialement,

1 RÉPONSE 1
thierry93
Contributeur d'honneur

Re: Frais cloture PEA

bonjour

téléphone au service bourse, il te sera envoyé par courrier, mais ton ancienne adresse

pour ton changement d'adresse, il faut changer ton adresse sur ton compte et leur réenvoyer un justificatif de moins de 3 mois de cette liste

• Copie d’une facture d’électricité, de gaz, d’eau ou de téléphone (fixe ou mobile)
  • Copie du dernier avis d’imposition sur le revenu datant de moins de 3 mois
  • Copie de la taxe d’habitation datant de moins de 3 mois
  • Copie d’abonnement Internet ou câble datant de moins de 1 mois

Meilleurs auteurs de solution