En consultant notre site, vous acceptez l’utilisation de cookies pour rendre votre visite plus agréable, vous proposer des publicités adaptées à vos centres d’intérêt, vous permettre de partager des contenus sur les réseaux sociaux, et réaliser des statistiques de visites. En savoir plus

Bourse et Assurance Vie
Le Web Café ING Direct peut vous aider si vous avez des interrogations sur les différents produits bancaires proposés en ligne : bourse, assurance vie, fonds… Obtenez une réponse concise et rapide en ligne.
annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 
jmsud
Nouveau Contributeur

Fond amundi LU1883868819

Bonjour à tous 

j'ai clôturé mon cpte titre ailleurs (sur une autre banque en ligne) pour l'ouvrir sur ING.

je veux racheter le titre cité dans le titre et lorsque je le saisie dans l'espace bourse, il n'apparaît pas dans la liste des instruments amundi et je ne peux donc pas évidemment en acheter.. il est dispo quasi partout ailleurs... 

je fais une fausse manip ? Bug ?

merci pour vos infos 

bonne journée 

9 RÉPONSES 9
douzemille
Contributeur fréquent

Re: Fond amundi LU1883868819

Bonjour,

essayez de répondre aux questions Mifid II.

Pour cela cliquez sur profil et "questionnaire de connaissance et expériences mifid II" ou "mifid II

"Bonne journée

jmsud
Nouveau Contributeur

Re: Fond amundi LU1883868819

Merci pour cette info 

je fais ça au plus vite

bonne fin de journée 

jmsud
Nouveau Contributeur

Re: Fond amundi LU1883868819

Re bonjour 

questionnaire fait et validé plus que correctement et je n'ai toujours pas accès à ce fond ???

curieux non ?

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Fond amundi LU1883868819

Rien de curieux : Il faudrait demander que le fonds soit référencé et quelquefois cela relève de l'impossible (cela a été le cas pour moi avec la sicav rolinco.nv).

 

Après réclamation sur ce forum j'avais finalement réussi à souscrire au fonds échiquier beyond leaders mais je ne suis pas sûr que je pourrais le refaire aujourd'hui.

 

Dans votre cas (un fonds amundi europe leaders) ce devrait être possible, soit qu'une modératrice le demande pour vous, soit que vous puissiez joindre le conseiller qui va bien au service client, et s'il s'agit du compte titres car le fonds n'est pas éligible au pea.

 

Il y a quelque chose d'incohérent avec les fonds non partenaires d'ING car les frais sont plus élevés chez boursedirect que chez ING.

 

C'est probablement la raison pour laquelle nous avons bien du mal à souscrire aux fonds qui ne font pas partie de la sélection des partenaires (et des rétrocommissions).

tropcher
Contributeur d'honneur

Re: Fond amundi LU1883868819

En général la modératrice qui répond à ce type de questions est Patricia G : Si vous n'arrivez pas à joindre un conseiller du service bourse envoyez lui un message privé.

jmsud
Nouveau Contributeur

Re: Fond amundi LU1883868819

Merci pour toutes ces infos "tropcher"

Etonnant ce fonctionnement à la demande...

effectivement ce fond est plutôt classique et bien géré... 

j'attend un peu et si la modératrice n'intervient pas dans le fils de la discussion... je lui ferai un message direct. Bonne fin de semaine 

Doriane-D
Modérateur

Re: Fond amundi LU1883868819

Bonjour à tous,

 

@jmsud, le fond LU1883868819n'est pas encore référencé chez ING.

 

Je vous invite à contacter le service Bourse pour demander le référencement.

 

Le DICI étant disponible en français sur Morning star, le référencement sera effectif sous environ 72h ouvrées maximum.

 

Bonne fin de journée.

Doriane-D

jmsud
Nouveau Contributeur

Re: Fond amundi LU1883868819

Bonjour Doriane 

 

Merci pour votre intervention , je contacte le service bourse par mail ?? je ne trouve pas l'info.

Pouvez vous me donner le chemin à suivre pour envoyer ma demande.

bonne fin de journée

Doriane-D
Modérateur

Re: Fond amundi LU1883868819

Bonjour jmsud,

 

Vous devez les contacter par téléphone :

 

https://www.ing.fr/ing/contact/

 

Actuellement il n'y a aucune attente.

 

Bon après-midi,

Doriane-D

Meilleurs auteurs de solution

Une claire

Ici, pas de blabla ni de frais cachés, mais de l’aide et des conseils quand vous le souhaitez.

Simple et performante

Nous pensons qu’une banque en ligne doit être performante avec des produits simples à gérer.

Accessible et pratique au quotidien

Tout est pensé pour vous faciliter la vie : grâce à notre appli et à votre espace client, vous êtes complètement autonomes 7j/7. Et en cas de besoin, nos conseillers sont à vos côtés.

Adaptée à votre rythme

Nos conseillers sont disponibles du lundi au vendredi de 8h à 21h et le samedi de 8h à 18h (cout d’un appel local).